Aller au contenu
Site Communauté

Choix PC 2 en 1 Hybride


Thoo56

Messages recommandés

Bonjour,
Je désire acheter un hybride.
Je pensais à : http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-tactiles/lenovo-pc-2-en-1-miix-510-12isk-12-2-full-hd/f-10754-80u1001hfr.html?gclid=CP-ZmtOi8dACFQmdGwod9sAMzA&s_kwcid=AL!639!3!95135151082!!!g!!&cid=search&cm_mmc=SE_mckv!_Shopping_ShoppingCD&ef_id=VLYsLgAAAVLlZwu8:20161213132619:s
Mon utilisation est bureautique, office, mails, téléchargements, films HD …
Pas de jeux car console PS4 mais j’ai peur qu’un i3 ne va pas assez vite pour moi =S
J’avais un MSI GX60 avant avec ssd 120go et un AMD A-10 4600M.
Le core i5 et la ram à 8Go m’intéresse aussi avec cet hybride mais il est beaucoup plus cher..
Que me préconisez vous ?
Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire

Slt,

pour de la bureautique, logiciel traitement de texte etc. des mails, telechargements et je presume regarder des film HD.

 

je pense qu'un I3 est suffisant pour les traitements de textes, les mails, les telechargements.

pour se qui est des telechargements, c'est pas le procos qui vas t'aider mais ta connection internet.

pour se quii est des traitements de texte office etc c'est le proco et les ram et le DD mais ici en SSD cela vas le faire B|. Tention a la capacité du DD si tu possede bcp de dossier ou film... c'est light un 128 Go sachant qu'un win 10, c'est 20 Go pour système 64 bits de pris

pour se qui est des films HD ben c'est la carte graphique et là je pense qu'elle vas peut etre etre un peut light...

 

ce qui me derange surtout dans la config du lenovo que tu presente, c'est la ram soudée, une fois qu'elle y passe c'est la misere.. >:(

 

@@++

 

Lien vers le commentaire

Salut @Thoo56

Quelques remarques :
Je te déconseille plus que fortement d'acheter sur CDiscount (surtout du matériel cher). Le SAV est inexistant. Le risque d'avoir un problème (problème de livraison, erreur dans les stocks, produit endommagé etc...) est bien plus élevé que sur les autres sites de ventes et je peux t'assurer qu'en cas de pépin tu regretteras beaucoup de n'avoir pas écouté mon conseil !

Il n'y a pas que le processeur qui fait ton PC soit réactif. A vrai dire le disque dur joue un rôle crucial (non je ne fais pas de pub pour la marque :D). Le processeur et la RAM sont là pour la puissance et le multi-tâches (plus un processeur a de cœurs par exemple et plus il le multi-tâches sera optimisé)

Le PC hybride que tu as choisi est pas mal (82% sur notebookcheck) mais je te conseille de l'acheter à la fnac (http://www.fnac.com/Tablette-PC-Lenovo-Miix-510-12ISK-12-2/a10004487/w-4). Certes c'est un peu plus cher mais au moins tu es sûr de ne pas avoir de problèmes.

PS : Si tu cherches un très bon PC hybride (hors budget ^^) je te conseille le ASUS Zenbook X360UA-C4136T

Passe de bonnes fêtes !

EDIT : Il y a celui-ci qui a l'air vraiment pas mal :
==> http://www.prix-portables.fr/PC portable tactile/20940/Acer,Spin-sp513-51-5954-noir-tactile.html

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire

Merci pour vos réponses ! Pour info je l'ai commander sur la Fnac car sur Cdiscount en effet je n'avais pas trop confiance lol

Les autres pc hybride que tu me propose @Mreve ont une configuration intéressante et même mieux que le Miix 510 mais je préfère son design ! Concernant mon utilisation cela sera bureautique mais étant habitué à un ssd auparavant je ne peux m'en passer ;) 

Pour les 128 Go de stockage je suis au courant mais je possède un disque dur externe 1 To ou je stocke tous mes fichiers et c'est pour cela que la prise USB 3.0 m'est indispensable !!! 

Merci pour vos réponses en tout cas je vous dirais comment le produit tourne je devrais le recevoir bientôt !! À bientôt 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Thoo56 a dit :

Pour info je l'ai commander sur la Fnac car sur Cdiscount en effet je n'avais pas trop confiance lol

:chuck-norris:

 

il y a 17 minutes, Thoo56 a dit :

Merci pour vos réponses en tout cas je vous dirais comment le produit tourne je devrais le recevoir bientôt !! À bientôt

Super ! Merci ! ;)

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...