crochard Posté(e) le 11 décembre 2016 Share Posté(e) le 11 décembre 2016 bonjour, une mise a jour a été effectuée hier soir. Ce matin, lors du démarrage, l'écran reste noir. impossible de démarrer en mode sans échec, j'ai essayé plusieurs méthodes trouvées sur le net mais sans succès. Je n'ai malheureusement pas fait de disque de sauvegarde puisque la mise a jour s'est faire directement. Merci de votre aide Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 11 décembre 2016 Share Posté(e) le 11 décembre 2016 Bonjour crochard et bienvenue chez nous Oui, coup classique... Mais on est dans le cirage là, on ne connaît pas ton matériel, ni l'OS d'origine, on ne sait pas répondre à une telle question sans en savoir plus... Lien vers le commentaire
crochard Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 11 décembre 2016 bonjour, il y a 5 mois, je suis passé de W7 à W10 via internet. Il s'agit d'un PC tour de 2013, I3, carte MSI H61. Pour l'instant, quand j'allume le pc, je me retrouve avec écran noir et un "tiret" vers le premier tiers de l'écran. Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 16 décembre 2016 Share Posté(e) le 16 décembre 2016 Salut @crochard Tu as déjà essayé de suivre ce tutoriel ? En fait il faut que tu fasses démarrer (booter) le PC depuis/sur un support d'installation de Windows 10 (toutes les infos sont dans le tutoriel) ? Une fois fait tu as plusieurs options qui s'offrent à toi. Tente dans un premier temps une réinitialisation (sans perte de données). Si le problème n'est pas réglé, on avisera Passe de bonnes fêtes ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés