jeanclaude34 Posté(e) le 6 décembre 2016 Share Posté(e) le 6 décembre 2016 Bonjour à tous. Je n'ai pas trouvé ce sujet dans le forum ou alors j'ai très mal cherché. Merci de m'en faire part. Voila, la fonction nettoyage de disque et nettoyage des fichiers systèmes proposés dans Windows est elle bien nécessaire et obligatoire. J'avoue étre resté sur ma faim en consultant certains forum, dits de maintenance informatique. J'aimerais avoir l'avis des passionnés. Merci à vous de me lire. Bonne journée. Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 6 décembre 2016 Share Posté(e) le 6 décembre 2016 Salut @jeanclaude34, Tu peux jeter un oeil sur le tuto de notre ami Roger, Cordialement, Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 7 décembre 2016 Salut Duke J'avoue avoir mal cherché, merci pour le tuyau cordialement et bonne journée. Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 7 décembre 2016 Share Posté(e) le 7 décembre 2016 Saut @jeanclaude34 De rien mon ami, Une bonne journée à toi, Lien vers le commentaire
Messages recommandés