achyuta Posté(e) le 23 novembre 2016 Share Posté(e) le 23 novembre 2016 Bonjour, J'ai besoin d'exécuter Windows 10 avec un compte administrateur pour modifier les droits d'accès d'un profil Firefox que celui-ci ne peut plus utiliser. J'ai exécuté la procédure indiqué sur ce site depuis l'invite de commande : net user Administrateur /active:yes Mais je reçois en retour : L'erreur système 5 s'est produite. Accès refusé. Merci de m'indiquer une solution pour me sortir de cette impasse... Cordialement, Patrice Lien vers le commentaire
achyuta Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 23 novembre 2016 Le problème a empiré : tous mes répertoires sont désormais en lecture seule et je ne peux pas modifier les attributs puisque non administrateur. Je vais téléphoner à Microsoft et indiquerai leur réponse... Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 24 novembre 2016 Share Posté(e) le 24 novembre 2016 Bonjour Achyuta http://www.fredzone.org/comment-activer-le-compte-administrateur-cache-sur-windows-10-039 Je te propose de faire un tour sur ce site à moins que les crabonautes ont d'autres avis. Bonne journée. Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 24 novembre 2016 Share Posté(e) le 24 novembre 2016 Bonjour @achyuta Est-tu l'administrateur de ce pc ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés