fernandantonin Posté(e) le 19 novembre 2016 Share Posté(e) le 19 novembre 2016 Bonjour tout le monde, Je me forme sur "le tas" dans le domaine de l'informatique et je remercie par avance toutes les personnes qui pourront m'aider en espérant que cela sera bénéfique pour tous. J'ai un portable Asus qui fonctionne avec windows 10, l'antivirus est Kaspersky Total Security 2017, j'utilise la plupart du temps google chrome avec adblock+. je viens d'installer un vpn (privateinternetaccess) sans problème mais lorsque je l'utilise il m'est impossible de me lire mes messages sur le portail orange: "Forbidden, You don't have permission to access /webmail/fr_FR/index.html on this server." Si je déconnecte le vpn plus de soucis. J'ai essayé avec d'autres navigateurs c'est pareil. Est-ce que çà vient d'orange, de l'antivirus, du vpn ? Quelqu'un a-t-il le même souci? Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 2 décembre 2016 Share Posté(e) le 2 décembre 2016 Salut @fernandantonin, cela vient sûrement d'Orange qui doit bloquer les connexions depuis un pays étranger peut-être ? Si tu te connectes au serveur France avec PIA, est-ce que ça marche ? Lien vers le commentaire
fernandantonin Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 2 décembre 2016 J'ai essayé avec le serveur france, c'est pareil, j'ai contourné la difficulté en utilisant la messagerie de windows 10 (courrier) et çà fonctionne avec n'importe quel serveur. Il semblerait bien que le problème vienne d'Orange qui bloque. Merci pour la réponse. Lien vers le commentaire
Victorious Posté(e) le 26 janvier 2017 Share Posté(e) le 26 janvier 2017 Le 19/11/2016 à 18:56, fernandantonin a dit : Bonjour tout le monde, Je me forme sur "le tas" dans le domaine de l'informatique et je remercie par avance toutes les personnes qui pourront m'aider en espérant que cela sera bénéfique pour tous. J'ai un portable Asus qui fonctionne avec windows 10, l'antivirus est Kaspersky Total Security 2017, j'utilise la plupart du temps google chrome avec adblock+. je viens d'installer un vpn (privateinternetaccess) sans problème mais lorsque je l'utilise il m'est impossible de me lire mes messages sur le portail orange: "Forbidden, You don't have permission to access /webmail/fr_FR/index.html on this server." Si je déconnecte le vpn plus de soucis. J'ai essayé avec d'autres navigateurs c'est pareil. Est-ce que çà vient d'orange, de l'antivirus, du vpn ? Quelqu'un a-t-il le même souci? Les opérateurs français bloquent par défaut les accès IP d'étranger donc c'est bien normal qu'Orange ne vous laisse pas passer à votre portail soupçonnant un accès douteux. La solution que vous avez trouvé marche uniquement sous W10 c'est pas le cas sous W7 ou W8. Lien vers le commentaire
Messages recommandés