dudulle24 Posté(e) le 13 novembre 2016 Share Posté(e) le 13 novembre 2016 Bonjour à tous! Je me présente je suis un petit nouveau et, je souhaite désinstaller Tor.... Mais, pas de traces de Tor dans le "programme et fonctionnalités"de windows10, ni dans le module de désinstallation de Glary Utilities.... Sais pas trop comment faire, à moins d'aller "trifouiller" dans la base de registre.Solution qui ne me plais pas de trop! Si quelqu'un a une idée, je prends avec un grand merci. Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 13 novembre 2016 Share Posté(e) le 13 novembre 2016 (modifié) Salut Dudule du 24 et bienvenue chez les crustacés Heu... Fait bon de ton côté? Chez-moi, Sud de la Belgique c'est froid et trrrrès humide ( Normal...) Oui, Tor!...La pratique est : désinstaller "Vidalia" avec non pas Windule, mais "IobitUninstall" plus efficace qui bosse en profondeur, dans la base de registre! Ou "Ccleaner comme tu veux! Oui car désinstaller c'est à fond, jusque dans la "Base de registre" si pas ça revient " Tu chasses le naturel? Il revient au galop! " Donc, nettoyage jusque dans la base de registre! Modifié le 13 novembre 2016 par Roger1 Lien vers le commentaire
dudulle24 Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2016 Salut Roger1 Mes respects Amiral. Pas de traces de VIDALIA dans le module de désinstallation de ccleaner, Voir en PJ. Ceci mis à part, il fait moins chaud chez vous mais,...vous avez de la bonne bière pour vous réchauffer! @+ Lien vers le commentaire
dudulle24 Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2016 up, up, up !!! 1 Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 13 novembre 2016 Share Posté(e) le 13 novembre 2016 Amiral mais j'ai pas son salaire Bon, c'est que c'est pas un programme installé alors... Facile! Va dans ton explorateur windows, tape dans la recherche "Tor Browser" attend et tu dois voir apparaître ces fichiers, tu sélectionnes et tu vires le tout à la poubelle... Et Tor a fini de nuire... Regarde bien de désactiver si besoin,si pas il te dira que c'est impossible car en fonction Lien vers le commentaire
dudulle24 Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2016 J'ai essayé avec firefox (mon browser) et edge. Les deux m'envoient sur internet....Comprends pas ton explication! (Dans le Périgord, on a la tête dure tu sais....) Merci de t'occuper des Cro-Magnons! Lien vers le commentaire
dudulle24 Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2016 (modifié) Je suis vraiment une quiche! Après relecture de ton post, j'ai enfin fait ce que tu me conseillait de faire et....ça a marché. Je te remercie et, si j'étais plus près, je t’offrirais bien une bonne moule frite avec une bonne bière d'abbaye! @+ Modifié le 13 novembre 2016 par dudulle24 erreur de frappe Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 13 novembre 2016 Share Posté(e) le 13 novembre 2016 Oui, c'est comme un "Patch" il n'y a pas d'install à ce truc, mais à savoir que ce n'est pas un "Backdoor"... Content que tout se soit bien terminé Ha... Bonne "Moule-Frite et une Abbaye..." Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 19 novembre 2016 Share Posté(e) le 19 novembre 2016 Le 13/11/2016 à 14:38, dudulle24 a dit : up, up, up !!! J'aime bien le concept! Lien vers le commentaire
Messages recommandés