Invité LaMangueMasquée Posté(e) le 31 octobre 2016 Share Posté(e) le 31 octobre 2016 (modifié) Bonjour, Depuis quelques temps, le menu démarrer de windows 10 ne fonctionne plus. J'ai remarqué qu'il y avait eu un problème avec la dernière M.A.J windows décrite comme "critique" J'ai déja essayé plein de manières différentes pour régler ce problème mais rien ne marche: -J'ai créé un nouveau compte -j'ai lancé le résoluteur du menu démarrer windows 10 -J'ai installé et utilisé adw cleaner -j'ai fait toutes sortes de commandes comme sfc /scannow Ou Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth et avec les scripts powershell mais rien ne fonctionne. J'aimerais ne pas à avoir à faire une réinitialisation de mes applications. En attente de vos plus rapides réponses, La Mangue Masquée (PS: je tiens à préciser que la barre des tâches fonctionne mais que les applications comme le windows store ainsi que http://prntscr.com/d1bnxv ne marche plus) Modifié le 31 octobre 2016 par LaMangueMasquée Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 31 octobre 2016 Share Posté(e) le 31 octobre 2016 Salut LaMangueMasquée, Tu pourrais utiliser la méthode #2 de ce TUTORIEL du Lecrabe. Tiens nous au courant. A+ Lien vers le commentaire
Invité LaMangueMasquée Posté(e) le 31 octobre 2016 Share Posté(e) le 31 octobre 2016 Merci Yves de ta réponse très rapide, Je suis en train d'utiliser l'outil de création de média, je te dirais si ça a fonctionné Lien vers le commentaire
Invité LaMangueMasquée Posté(e) le 31 octobre 2016 Share Posté(e) le 31 octobre 2016 Je viens de remarqué que j'ai: l’erreur 0x800f081 ce site:https://lecrabeinfo.net/reparer-image-de-windows-10-dism.html#resoudre-lerreur-0x800f081-les-fichiers-sources-sont-introuvables me dit de télécharger l'ISO de windows 10 Dois-je le faire ou l'outil de création de média règlera t'il quand même le problème? Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 31 octobre 2016 Share Posté(e) le 31 octobre 2016 (modifié) Salut LaMangueMasquée, En téléchargeant l'iso de Windows 10 sur ton ordinateur, tu auras la possibilité d'effectuer les deux méthodes, soit réparer l'image ou réparer sans perte de données. Et, tu peux consulté ce SUJET RÉSOLU.(voir les réponses du crabe) A+ Modifié le 31 octobre 2016 par Yves B. 2 Lien vers le commentaire
Solution Invité LaMangueMasquée Posté(e) le 1 novembre 2016 Solution Share Posté(e) le 1 novembre 2016 (modifié) C'est bon! J'ai utilisé l'outil de création d média et tout refonctionne comme avant! Merci encore Yves pour ton aide LaMangueMasquée. Modifié le 1 novembre 2016 par LaMangueMasquée Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 1 novembre 2016 Share Posté(e) le 1 novembre 2016 Salut LaMangueMasquée, Merci pour ton retour. Très heureux que tout fonctionnent à nouveau. Au plaisir. Lien vers le commentaire
Messages recommandés