Aller au contenu
Communauté

Nouveau membre

Rescapé

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour @Rescapé

Oui, c'est dans l'étiquette mais pas dans ton texte :D, mais c'est pas grave en soit, tu es le bienvenu !

N'hésite pas si tu as des questions ou des problèmes informatiques, on vas essayer de t'aider :D.

Si tu le souhaite, tu peux consulter les supers tuto de notre ami Le Crabe qui sont très bien faits.

Au plaisir de te relire et bonne journée,

Posté(e)
à l’instant, Duke a dit :

Et j'espère que tout est ok pour toi 

Bof, dimanche déjà très avancé, pas gagné au Lotto, donc comme d'hab! xD

Posté(e)
à l’instant, Roger1 a dit :

pas gagné au Lotto, donc comme d'hab!

Ne désespère pas, selon la loi des probabilités ça devrait tomber un de ces jours ! :D

Posté(e)
Il y a 1 heure, jeanclaude34 a dit :

Suis mort de rire de vous écouter bandes de jeunesxD

sonotone.jpg

Comment ? J'suis un peu dur le la feuille..!

Posté(e)

Salut Duke..... Ah le temps des yé-yé, toute une époque, un peu de nostalgie persiste en moi . et oui, à cette époque avec mes parents nous habitions à cotè de l'Olympia, je te dis pas nous étions gatés coté rencontres.:c_wtf:

Posté(e)
Il y a 5 heures, jeanclaude34 a dit :

avec mes parents nous habitions à cotè de l'Olympia, je te dis pas nous étions gatés coté rencontres

Oui, j’imagine que tu as du voir passer du beau monde ! :D

Posté(e)

ah que oui Mon idole Johnny et pleins d'autres. Il y aurait de quoi raconter. Mon père à ce moment là était dans la garde républicaine et était souvent de service à l'entrée. A nous les coulisses.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Duke a dit :

Quelle chance tu as eu ! Toute une époque qui a marqué les générations et l'histoire de la musique !

Eh oui mon ami Duke, j'ai eu cette chance de connaitre les tous débuts des afficionados des sixties. Sacré époque j'en convient. il y en aurait à dire.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...