ezaly Posted October 3, 2016 Share Posted October 3, 2016 Bonjour, J'ai suivi tous les conseils suite à un problème avec le menu démarrer de W10; il a fallu que finalement je me crée un nouveau compte et ouf, ça fonctionne. Le problème c'est que je voudrais aller sur mon ancien compte qui n'était pas protégé par un MDP, mais qui l'est devenu par je ne sais quelle opération et évidemment, je ne sais pas quel est ce mot de passe puisque je n'en ai pas crée. Quelqu'un peut m'aider? Merci Link to comment
Mreve Posted October 13, 2016 Share Posted October 13, 2016 Salut @ezaly Le compte en question est-il un compte administrateur ? Si ce n'est pas le cas, il suffit de passer modifier le mot de passe via le panneau de configuration : ==> Panneau de configuration\Comptes et protection des utilisateurs\Comptes d’utilisateurs Si c'est le cas, il faudra passer par que tu t'attribues les droits super-administrateur pour ensuite modifier le compte en question. Tiens-nous au courant Passe une bonne fin de semaine Link to comment
Recommended Posts