Aller au contenu
Site Communauté

Probleme grave droits admin


XtremN00b

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je viens demander votre aide a cause d'une perte de droits administrateur sur un pc windows 7 :(

Le problème c'est que c'est ma seul session et la commande cmd pour débloquer une autre session marche mais elle n'a aucun droit aussi...

J'ai tout essayé donc je seche un peu :/

Help ME

Lien vers le commentaire

Yep,

Ton compte est toujours considéré par Windows comme étant administrateur ?
(Regarde dans Panneau de configuration ==> Comptes d'utilisateurs)

Tu peux toujours lancer l’invité de commande en mode administrateur ? (+Shift + Entrée ou clic droit sur le menu démarrer ==> Invité de commandes (admin))
Si c'est le cas, passe temporairement en super administrateur pour régler tout ça en tapant : net user Administrateur /active:yes

  Une fois le problème résolu, n'oublie pas de désactiver le super-administrateur. C'est important pour la sécurité de ton PC
net user Administrateur /active:no


En fait il y a de fortes chances que ton PC soit infecté (on ne perd pas des droits administrateurs comme ça !). On va procéder à une petite décontamination :

Note : Pour chaque analyse, un fichier .log listant toutes les éléments indésirables te sera donné (rapport). Joins les à tes messages pour que l'on puisse les voir ;)

 

  1. +R ==> msconfig
    Décoche tous ce qui se lance au démarrage sauf l'antivirus et Nvidia/AMD)
     
  2. Installe Malwarebytes Anti-Malware et procède à une installation personnalisée : coche tout
     
  3. Télécharge ADW Cleaner et procède à un scan de ton ordinateur en mode sans échec (un fois terminé il faut cocher ce qui doit être supprimé)
     
  4. Télécharge Junkware Removal Tool et procède à un scan
     
  5. Même chose pour ZHPCleaner et Rogue Killer (il faut également cocher les éléments à supprimer)
     
  6. C'est presque fini, il ne te reste plus qu'à supprimer les outils de décontamination avec DelFix

Voilà, on attend ton retour (et n'oublie pas les .log) ;)

 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, XtremN00b a dit :

Cette solution ne marche pas... tout ce que je tente me dis accès refusé.

Tu peux m'envoyer une capture d'écran s'il te plait ? ;)
 

Il y a 2 heures, XtremN00b a dit :

Le pire c'est que sur ce pc la connexion internet ne marche pas du tout:(

On verra ça après. Essaie de récupérer les logiciels de désinfection sur une clef USB via un autre ordinateur.
Tiens moi au courant ;)

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, XtremN00b a dit :

Jai installé windows 7 en dual-boot avec la version a probleme et bizarement j'ai recupérer les droits

La ré-installation est un peu extrême comme solution (tu aurais pu suivre ce que je t'indiquais en fait :beauf:) mais si tu es content avec ce que tu as fais, tout va bien ! :) 

Passe une bonne soirée

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Le Crabe a dit :

N'épuise pas trop notre @Mreve quand même ! :clooney-nespresso:

On a de la chance qu'il soit costaud !Schtroumpf-costaud_original_backup.jpg

il y a 7 minutes, XtremN00b a dit :

D'habitude je me débrouille mais ca fait 2 ans que je cherche donc... au bout d'un moment ben j'ai besoin d'aide ^^

Je vais voir ce que je peux faire :c_satisfied:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...