Patrick Françoise Jeanneret-Charmillot Posté(e) le 27 septembre 2016 Share Posté(e) le 27 septembre 2016 Bonjour, lorsque j'essai d'installer le programme "GForce Experience" de Nvidia, je reçois le message suivant: Runtime Error! Program: C:\User\patrick\AppData\Local\Temp\NVIDIA\GFE\setup.exe This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support team for more information. Que dois je faire??? Merci de votre aide Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 27 septembre 2016 Share Posté(e) le 27 septembre 2016 (modifié) Bonsoir @Patrick Françoise Jeanneret-Charmillot, Tu peux trouver la configuration requise pour installer pour GForceExperience est ici, cela correspond à ton pc et ton OS ? Tu peux néanmoins, tenter d'installer le correctif de Microsoft ici Modifié le 27 septembre 2016 par Duke manque texte Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 28 septembre 2016 Share Posté(e) le 28 septembre 2016 (modifié) Ils ont sorti une version Beta, qui corrige les bugs de l'ancienne version, bien désinstaller tout avant de lancer ça : http://www.nvidia.fr/object/geforce-experience-fr.html A la limite désactive ton AV, c'est conseillé Voir aussi si ça ne nécessite pas "Java" ... Ou erreur de C++ Modifié le 28 septembre 2016 par Roger1 Lien vers le commentaire
Patrick Françoise Jeanneret-Charmillot Posté(e) le 28 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 28 septembre 2016 Merci de vos réponses. @ Duke, la cofiguration requise je l'ai, ton lien pour le correctif, ben rien ne m'est proposé... j'ai win 10 x64 @ Roger1, s'est bien cette version beta qui me cause l'erreur, java est à jour, mais par contre je ne sais pas quelles C++ est installé sur mon pc et quelles me manquent, windows update ne me propose rien. Avez vous d'autres solutions??? et comment savoir si mes C++ sont à jour?? Merci Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 28 septembre 2016 Share Posté(e) le 28 septembre 2016 Hello, Tu peux essayer de vérifier et réparer l'image Windows 10 en suivant ce tuto. J'ai vu sur d'autre source que ce problème pouvait provenir d'une corruption de l'image Windows 10. Essaye et tiens nous au courant, Lien vers le commentaire
Patrick Françoise Jeanneret-Charmillot Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 29 septembre 2016 hello, lorsque je lance la ligne : Dism /Online /Cleanup-Image /ScanHealth j'obtiens l'erreur 1910 L'exportateur d'objet spécifié est introuvable. Que faire??? Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 30 septembre 2016 Share Posté(e) le 30 septembre 2016 @Patrick Françoise Jeanneret-Charmillot Ok une erreur a été trouvée. Il faut donc continuer le processus, et suivre le tuto jusqu'au bout. Tiens nous au courant, Lien vers le commentaire
Patrick Françoise Jeanneret-Charmillot Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 30 septembre 2016 même avec la ligne suivante: Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth /Source:wim:L:\sources\install.wim:1 /LimitAccess j'ai l'erreur 1910 Je fais quoi??? Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 30 septembre 2016 Share Posté(e) le 30 septembre 2016 Alors, tu dois réparer avec la méthode N"2 : avec l'ISO de Windows 10 Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 30 septembre 2016 Share Posté(e) le 30 septembre 2016 (modifié) Slt. les gars Que c'est bon d'être chez-sois hummmm.... Peut être avant tout passer un bon coup de lavette avec ZHP Cleaner, puissant et pourra peut-être trouver un intrus, il n'est pas rare en "1910" d'être infecté, ça fait partie des dll de windows, commence toujours par ça... https://www.nicolascoolman.com/fr/download/zhpcleaner/ Site officiel, ne s'installe pas, mais c'est la terreur des bébêtes! Oui mais erreur 1910, ok, mais rien à côté? 1910 tout court? Modifié le 30 septembre 2016 par Roger1 Lien vers le commentaire
Patrick Françoise Jeanneret-Charmillot Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 30 septembre 2016 @ Duke ben non je reçois l'erreur 1910 lors de la deuxième méthode Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 30 septembre 2016 Share Posté(e) le 30 septembre 2016 Salut mon ami @Roger1 J'espère que tu vas bien.. ZHP Cleaner a utiliser avec précautions A bientôt, Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 1 octobre 2016 Share Posté(e) le 1 octobre 2016 (modifié) Yo Duke Ben on fait aller Hier j'ai rencontré un pote de quartier, j'aime bien ce gars car il est franc et honnête, un brave mec, 42 balais, papa de deux enfants, ménage nickel, mais... Il y a un mais! Mal de gorge qui ne passe pas, direction hôpital... Il n'a jamais été opéré des Amygdales, ben cancer du côté droit... Pas bénin, en plein, la "Grande Dame" fera bientôt son boulot et il en est conscient, on ne lui a pas caché à l'hôpital, il commence la chimio. lundi... Donc, malgré tous mes "Bobos" de sexagénaire, je dirai que "Je vais bien..." Profitons du moindre moment de bonheur... Le Cleaner n'est pas dangereux, il fut un temps, ça lui arrivait d'écraser un fichier utile, mais grâce à son forum, les Bugs ont été corrigés... Puis à choisir, vivre avec des bestioles qui organisent le foutoir, ou ZHP Modifié le 1 octobre 2016 par Roger1 Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 1 octobre 2016 Share Posté(e) le 1 octobre 2016 @Patrick Françoise Jeanneret-Charmillot Ben heureusement qu'il ne faille pas taper ton nom en entier, très beau, oui, mais très long aussi Heu, erreur! Duke c'est le Suisse et Roger c'est le Belge, donc moi... Essayer de nettoyer avant est primordial, ceux qui nous envoient ces s.... ont prévu bien des choses pour s'accrocher comme une taigne, commence toujours par là Lien vers le commentaire
Patrick Françoise Jeanneret-Charmillot Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 1 octobre 2016 nettoyer, nettoyer, tout y est passé: lave-linge, balai, lave vaisselle... non sérieux, j'ai utilisé: cc cleaner, Malwarebytes, Glary utilities, Malware Hunter et ZHPCleaner ils ont bien trouvé quelques trucs, mais rien de signifients et... ...ben le problème est toujours là... mince alors Lien vers le commentaire
Patrick Françoise Jeanneret-Charmillot Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 3 octobre 2016 bon ben j'ai fait au plus simple j'ai restauré à une date antérieur et mon problème est résolu Allez les gars merci de votre aide. Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 4 octobre 2016 Share Posté(e) le 4 octobre 2016 @Patrick Françoise Jeanneret-Charmillot, Ben...si tu restaure ton pc a une date antérieur à ta tentative d'installation du logiciel qui te préoccupait (GForce Experience), et pour laquelle tu nous a posé ta question, ce problème reviendra lorsque tu réessayeras d'installer ce logiciel... Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 4 octobre 2016 Share Posté(e) le 4 octobre 2016 Bonjour les crustacés, et oui Duke, je parle en connaissance de cause, cela m'est arrivé plus d'une fois et j'ai du réinstaller Microsoft visual 2005 pour que tout redevienne normal. Mais cela ne concerne peut étre que le souci que j'avais. C'est sur le site de Microsoft que j'ai récupéré ce fichier. Lien vers le commentaire
Patrick Françoise Jeanneret-Charmillot Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 12 octobre 2016 (modifié) J'ai pu réinstaller le programme, mais lors de la mise à jour...paf rebelotte... mince alors... @ Duke et oui tu as raison j'ai toujours ce p..... de problème qui commence a me faire c.... et scannow ne trouve rien... dois je réinstaller Microsoft visual ? pour ce faire que faut il supprimer? parce que sur mon pc y'a: microsoft visual C++ 2005,2008, 2010, 2012, 2013, 2015 et à chaque fois x86 et x64 Modifié le 12 octobre 2016 par Patrick Françoise Jeanneret-Charmillot Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 12 octobre 2016 Share Posté(e) le 12 octobre 2016 Salut @Patrick Françoise Jeanneret-Charmillot, Le 04/10/2016 à 02:52, Duke a dit : ce problème reviendra lorsque tu réessayeras d'installer ce logiciel... Et..qui qu'avait raison ?! Si tu as bien tenté toutes les solutions que nous t'avons proposés citées plus haut, eh ben..pour l'instant je vois pas...je sèche Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 12 octobre 2016 Share Posté(e) le 12 octobre 2016 ...encore un truc, essaye de désinstaller toutes les versions de Microsoft visual, et de réinstaller la dernière version correspondante à ton système. Lien vers le commentaire
Patrick Françoise Jeanneret-Charmillot Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2016 hello Duke Donc je désinstalle toute les versions (comme cité dans mon post précédent)??? ensuite dois je passer par win update? ou bien sur le site de microsoft? et quelle version faut il réinstaller? j'ai win 10 x64 merci encore pour ton dévouement... Lien vers le commentaire
Messages recommandés