Aller au contenu
Site Communauté

La "Fricadelle"


Roger1

Messages recommandés

Certains d'entre-vous ne connaissent pas la "Fricadelle" c'est un délice! Voyez par vous-même...

fricadelle.jpg

Longueur 25 cm, épaisseur 2,5 cm, un délice né un jour dans le abattoirs d'Anderlecht ( Bruxelles ) Belgique, les gens du Nord de la France ont adopté directement cette "Fricadelle" et savez-vous que ça représente plus de 30% du chiffre d'affaire d'une friterie!

Les gens en raffolent... Une bonne frite, mes fricadelles, avec un bon paquet de mayonnaise sur tout ça!!! Ho, ça déménage les Amis! c'est tellement bon...

Au départ, c'est une saucisse précuite, qui passe dans la graisse à frite avant d'être servie, avec les frites, donc bien chaudes et un goût hummmmm...  Tout le monde en redemande!!

Pareil pour le Hamburger, mais l'assaisonnement change tout simplement!

Mais voila, je n'ai au grand jamais mangé ces "MERDES" pour le m'sieur tout l'monde c'est de la viande! Ben ouais mais quelle viande? Ben j'vais vous l'dire!!!

Quand on dépèce les animaux abattus, il reste les déchets, et on ne peu rien perdre dans les abattoirs, et un jour, un con a eu l'idée de récupérer les "Naseaux, les trous de balle" etc... Invendables, toute la merde, de porc et aussi de poulet sont broyés, on en fait une pommade qu'on explose avec un tas d'antibiotiques ( à juste titre ) et on vous prépare un truc assaisonné savamment, et à la sortie, c'est votre fricadelle préférée... Ben mange la cette merde! Trop peu pour moi!!!

Cervelas industriels pareil!! Bon appétit! ;)

 

Lien vers le commentaire

J'y ai cru jusqu'au bout, je croyais que tu nous vendais des saucisses belges :P

Ca ma fait penser aux nuggets de "poulet" de chez McDo qui ne sont qu'une mixture de bec, pattes et tout ce qui ne se mange pas, saupoudré d'antibio, faut pas qu'on tombe malade quand même :omg:

D'ailleurs, voilà la pâte de ces nuggets : 

No fake.

100% naturel ! :oui-monsieur:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...