Yves B. Posté(e) le 31 août 2016 Share Posté(e) le 31 août 2016 Bonjour à vous tous, Petite question peut-être idiote !?? Voilà, dans le BIOS, j'ai différents réglages pour la virtualisation, laquelle devrait être activée ? virtual-x, virtual-D, virtual-x and virtual-D ??? Merci pour vos réponses Bonne journée Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 31 août 2016 Share Posté(e) le 31 août 2016 (modifié) Yep, On est d'accord que la virtualisation ne doit être activé que si tu te sers d'une (ou plusieurs) machine(s) virtuelle(s) ? VT-D est plus récent en tout cas :https://www.thomas-krenn.com/en/wiki/Overview_of_the_Intel_VT_Virtualization_Features Passe une bonne journée Modifié le 31 août 2016 par Mreve Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 31 août 2016 Salut Mreve, C'est que, suite à un souci avec la protection bancaire de Kaspersky, j'ai dû aller dans le BIOS pour vérifier que la virtualisation était activée et j'ai peut-être modifié celle-ci ? Je vais devoir vérifier avec le fabricant pour savoir laquelle est supporté !?? Merci et passe une Bonne journée Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 31 août 2016 Share Posté(e) le 31 août 2016 Salut @Yves B., il y a 7 minutes, Yves B. a dit : C'est que, suite à un souci avec la protection bancaire de Kaspersky, j'ai dû aller dans le BIOS pour vérifier que la virtualisation était activée et j'ai peut-être modifié celle-c J'utilise également la protection bancaire Kaspersky, et ce que tu m'écris est pour ma part très surprenant, car je n'ai jamais dû effectuer la manipulation dont tu parles.. Tiens mois au jus Bonne journée, Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 31 août 2016 Share Posté(e) le 31 août 2016 ...et voici ce que j'ai trouvé sur la protection bancaire Kaspersky si ça peut t'aider... Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 31 août 2016 Salut Duke, J'ai eu un souci avec la protection bancaire (voir capture d'écran ci-jointe), et on m'a demandé d'aller dans le BIOS, et de vérifié que la virtualisation était bien activé. Il s'avère que c'est un problème de compatibilité avec Windows 10 version 1607, une de plus ! Voici la réponse de Kaspersky: Nous avons la confirmation que le souci avec la protection contre les captures d’écran est connu pour les ordinateur qui ont Windows 10 RS1 et il sera définitivement résolu avec la version 17.0.0.611.b de notre logiciel, lancée prochainement. Ça n'empêche pas d'utiliser la protection bancaire, car nous sommes protégé. Sur ce, passe une bonne journée Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 31 août 2016 Share Posté(e) le 31 août 2016 Salut @Yves B. En effet, sur ta capture d'écran ci-dessus il est indiqué : "Le pilote de protection contre les captures d'écran est désactivé". As-tu tenté de l'activer comme sur la capture d'écran ci-dessous : Bonne soirée à toi, Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 31 août 2016 (modifié) Salut Duke, C'est la première chose que j'ai vérifié, et la case était coché. Ce pilote et la virtualisation vont de pairs. J'ai fais toutes les étapes selon la base de connaissance de Kaspersky, et la dernière est celle du BIOS. Il ne faut pas ce fier au message d'avertissement, car ce problème touche seulement Windows 10 1607, aucun problème avec 8.1 qui est en "dual boot" sur le même PC. Kaspersky m'a confirmé que nous étions protégé. Bonne soirée A+ PS: j'ai le logiciel 17.0.0.611(a), faudra attendre le (b) Modifié le 31 août 2016 par Yves B. Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 31 août 2016 Share Posté(e) le 31 août 2016 @Yves B. Merci pour ton retour Bonne soirée, Lien vers le commentaire
Messages recommandés