Sybarris Posté(e) le 2 septembre 2016 Share Posté(e) le 2 septembre 2016 (modifié) de rien alors en effet teste ton alim "si tu dois la recevoir aujourd'hui" avant de te prendre la tête car sinon après, tu peux vérifier les condensateurs la CM(puisqu'elle est neuve ça ne doit pas être ça) etc,etc. tiens nous au jus Modifié le 2 septembre 2016 par Sybarris Lien vers le commentaire
KinderPingouin Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2016 Bonjour tout le monde, Alors voila la fin de mes péripéthies qui auront durées un certain temps (beaucoup trop...). J'ai donc recu ma nouvelle alimentation, et rien ne fonctionnait encore, j'ai donc décider de voir si c'etait du côté du proco, j'ai suis donc repassé sur mon ancienne CM et la ... Tout fonctionne, la nouvelle CM est je présume HS ... Tout ca pour que dalle, bref, j'ai renvoyé la CM au SAV et j'attend un renvoi dans 2 semaines ! En tout cas un énorme merci a tout le monde, je ne sais pas ce que j'aurai fais sans se site fantastique ! Cordialement, un bon copain Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 3 septembre 2016 Share Posté(e) le 3 septembre 2016 Salut @KinderPingouin Eh ben ! J'espère que la nouvelle carte mère fonctionnera , ! Tien nous au jus ! Bon we, Cordialement, Lien vers le commentaire
KinderPingouin Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 8 septembre 2016 Bonjour tout le monde ! Donc je vous tien ( en quelque sorte) au jus ! J'ai recu un mail de "topachat" et il s'agissait bel et bien d'une défaillance de la CM, vu qu'il m'en renvoit une flambant neuve ! Je la recois demain logiquement, de quoi clore définitivement ce post ! Bonne journée / soirée a vous, Cordialement, le pingouin au chocolat ! Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 8 septembre 2016 Share Posté(e) le 8 septembre 2016 Yep, Il y a 3 heures, KinderPingouin a dit : Cordialement, le pingouin au chocolat ! T'es un pingouin du nord ou un pingouin au chocolat du coup ? Il y a 3 heures, KinderPingouin a dit : J'ai recu un mail de "topachat" et il s'agissait bel et bien d'une défaillance de la CM C'est ce que je disais depuis le début ! Lien vers le commentaire
KinderPingouin Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 8 septembre 2016 Hey, Je suis un pingouin en chocolat du Nord qui habite au Sud IRL, c'est très la compléxitude congolaise ! Bye bye, un pingouin tropicale! Cordialement. Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 8 septembre 2016 Share Posté(e) le 8 septembre 2016 (modifié) il y a 12 minutes, KinderPingouin a dit : Je suis un pingouin en chocolat du Nord qui habite au Sud IRL Je comprends mieux ! Modifié le 8 septembre 2016 par Mreve Lien vers le commentaire
plaw Posté(e) le 8 septembre 2016 Share Posté(e) le 8 septembre 2016 Tu as mis les driversd à jour pour ton OS ? Lien vers le commentaire
KinderPingouin Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 8 septembre 2016 Bonjour @plaw (je pense que ca reste un minimum), Je ne comprend pas ce que tu veux me dire par la ? Des drivers pour un OS ? Explique moi ! Cordialement Lien vers le commentaire
Messages recommandés