Duke Posté(e) le 29 août 2016 Share Posté(e) le 29 août 2016 j'abandonne....zen... Lien vers le commentaire
pams_95 Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 29 août 2016 ok merci quand même. Lien vers le commentaire
Jeremya Posté(e) le 30 août 2016 Share Posté(e) le 30 août 2016 @pams_95 fait un scanne avec driverCloud et il te proposera le driver à installer si la tu nous dis encore que ça ne fonctionne pas on ne pourra plus rien pour toi c'est que tu te loupes dans les manips ou autres ! Lien vers le commentaire
pams_95 Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 30 août 2016 (modifié) driver cloud ne me propose pas de installé un nouveau pilote : Excuser moi je ne comprends pas tous tous le temps^^. Modifié le 30 août 2016 par pams_95 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 2 septembre 2016 Share Posté(e) le 2 septembre 2016 (modifié) Salut ! Bon, bah si l'intitulé logiciel ne correspond pas à l'intitulé matériel, c'est pas vraiment notre problème. Nous on veut juste que ça marche. Si tu fais un clic droit sur le périphérique qui pose problème dans le gestionnaire de périphériques, et que tu choisis Propriétés puis dans l'onglet Détails, tu affiches les références pour Ven et Dev, tu as quels numéros ? Modifié le 2 septembre 2016 par Le PoissonClown Pitite confusion Lien vers le commentaire
pams_95 Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2016 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 2 septembre 2016 Share Posté(e) le 2 septembre 2016 … Désolé de ne pas avoir tout dit. Il faut sélectionner "Numéro d'identification du matériel" dans ce volet déroulant. Cela affichera les numéros en question. Lien vers le commentaire
pams_95 Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2016 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 2 septembre 2016 Share Posté(e) le 2 septembre 2016 Ça semble se trouver ici : http://www.marvell.com/support/downloads/search.do Tu choisis la plateforme XP (x86, je suppose que ça n'est pas un XP en 64 bits) et tu télécharges le premier pilote (Windows Setup Installer (32- and 64-bit) for Yukon Controllers). Lien vers le commentaire
pams_95 Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2016 quand je lance le setup.exe cela me met un msg d'erreur Lien vers le commentaire
pams_95 Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2016 Il semble que le driver soit H S Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 11 septembre 2016 Share Posté(e) le 11 septembre 2016 Salut ! Sorry pour tout ce retard. Je ne sais pas s'il est HS, mais visiblement, aucun pilote ne correspond. C'est à n'y rien comprendre. Lien vers le commentaire
Messages recommandés