Aller au contenu
Site Communauté

instalation des drivers de clef usb wifi olitec 802.11g


pams_95

Messages recommandés

Bonjour je viens de retrouver une clef wifi olitec 802.11g. j'ai essayer de installer les driver de cette clef usb wifi et bien sur je n'y arrive pas, j'ai windows xp sp 2. Merci de votre prochaine aide, en espérant avoir été clair ^^.                                                                                                                                                                                                       Cordialement pams_95.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

@pams_95

Qu'est-ce que c'est que ce binz ? Dans ton gestionnaire de périphériques, ton dispositif est de marque "Marvel Wireless Device", et toi tu branche une clé USB WiFi Olitec 802.11g... . Evidemment que ça peut pas marcher :homer:

Désinstalle correctement les anciens pilotes, puis branche ta clé USB. Comme tu as déjà installé les nouveaux pilotes, ces derniers devraient dès lors apparaître dans le gestionnaire de périphériques.

Ensuite, regarde ce que tu as sous : carte réseau, et fais nous une capture d'écran...

Lien vers le commentaire

Ta clé est une Olitec USB WiFi 802.11g, mais le pilote installé (comme sur ta capture d'écran) est  "Marvel Wireless Device", ce sont deux dispositif de marques différentes avec leurs propres pilotes. Un pilote Marvel ne fonctionnera pas avec une clé Olitec.

Voici le lien des pilotes pour un dispositif Marvel ici.

On veut bien t'aider, mais il faut que tu nous donnes les bonnes informations...

Bon maintenant, quel est le dispositif que tu veux installer : Olitec ou Marvel ?

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...