pams_95 Posted August 29, 2016 Author Share Posted August 29, 2016 ok merci quand même. Link to comment
Jeremya Posted August 30, 2016 Share Posted August 30, 2016 @pams_95 fait un scanne avec driverCloud et il te proposera le driver à installer si la tu nous dis encore que ça ne fonctionne pas on ne pourra plus rien pour toi c'est que tu te loupes dans les manips ou autres ! Link to comment
pams_95 Posted August 30, 2016 Author Share Posted August 30, 2016 (edited) driver cloud ne me propose pas de installé un nouveau pilote : Excuser moi je ne comprends pas tous tous le temps^^. Edited August 30, 2016 by pams_95 Link to comment
Le PoissonClown Posted September 2, 2016 Share Posted September 2, 2016 (edited) Salut ! Bon, bah si l'intitulé logiciel ne correspond pas à l'intitulé matériel, c'est pas vraiment notre problème. Nous on veut juste que ça marche. Si tu fais un clic droit sur le périphérique qui pose problème dans le gestionnaire de périphériques, et que tu choisis Propriétés puis dans l'onglet Détails, tu affiches les références pour Ven et Dev, tu as quels numéros ? Edited September 2, 2016 by Le PoissonClown Pitite confusion Link to comment
Le PoissonClown Posted September 2, 2016 Share Posted September 2, 2016 … Désolé de ne pas avoir tout dit. Il faut sélectionner "Numéro d'identification du matériel" dans ce volet déroulant. Cela affichera les numéros en question. Link to comment
Le PoissonClown Posted September 2, 2016 Share Posted September 2, 2016 Ça semble se trouver ici : http://www.marvell.com/support/downloads/search.do Tu choisis la plateforme XP (x86, je suppose que ça n'est pas un XP en 64 bits) et tu télécharges le premier pilote (Windows Setup Installer (32- and 64-bit) for Yukon Controllers). Link to comment
pams_95 Posted September 2, 2016 Author Share Posted September 2, 2016 quand je lance le setup.exe cela me met un msg d'erreur Link to comment
pams_95 Posted September 2, 2016 Author Share Posted September 2, 2016 Il semble que le driver soit H S Link to comment
Le PoissonClown Posted September 11, 2016 Share Posted September 11, 2016 Salut ! Sorry pour tout ce retard. Je ne sais pas s'il est HS, mais visiblement, aucun pilote ne correspond. C'est à n'y rien comprendre. Link to comment
Recommended Posts