Aller au contenu
Site Communauté

OPTIONS D'ALIMENTATION FERMETURE CAPOT


KRISTOBAL
Aller à la solution Résolu par Mreve,

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai un netbook  Samsung modèle N220 plus sous Windows 7 Edition familiale premiun 32 bits. Dans les options d'alimentation pour l'action qui suit la fermeture du capot je ne peux pas opter pour "ne rien faire" ou "arrêter" seule l'option mise en veille est disponible. Hors je voudrais pouvoir choisir l'option "ne rien faire" suite à la fermeture du capot.

Options alimentation 01.jpg

Options alimentation 02.jpg

Merci à tous ceux qui voudront bien consacrer un peu de temps à mon "petit" soucis

Kristobal

Modifié par Mreve
Suppression des blancs inutiles
Lien vers le commentaire
  • Solution

Yep,

J'ai farfouillé un peu sur les forums anglophones et d'après ce que j'en ai compris, il est possible que cette absence d'option "Ne rien faire" soit voulue par le fabricant.

La question est : Est-ce la première fois que tu cherches à modifier ces options d'alimentations ou non ?

Sur un PC Sony par exemple, l'action "Ne rien faire" a été supprimé pour des "raisons de sécurité" (je reprends les propos de Sony).
Je te renvois vers l'article de Sony (je peux te traduire si tu veux)
==> https://la.en.kb.sony.com/app/answers/detail/a_id/43318/p/48903,49902,74252,85555/c/65,75/kw/do nothing

Il est aussi possible que ton problème n'est rien à voir avec ça. Sur le forum anglais de Microsoft, quelqu'un propose une manipulation qui semble fonctionner (sur un Samsung en plus). Je te la détaille ici :

Va dans le menu démarrer ==> tous les programmes ==> Samsung ==> Démarrage rapide ==> mettre sur Off
Source : http://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_7-performance/laptop-has-power-options-for-lid-closed-disabled/77c1686a-1de6-42c3-ac70-1cfa72b26b5a

J'espère que ça fonctionnera pour toi.

Passe une bonne journée :c_happy:

Lien vers le commentaire

Bonjour Mreve

Je te remercie d'avoir pris le temps de faire des recherches pour solutionner mon petit soucis.
J'ai donc comme tu me l'as suggéré ouvert le dossier Samsung dans le menu Démarrer, dans ce dossier j'ai ouvert le dossier de l'utilitaire  Fast Booting SV

Samsung Fast Booting.jpg

La case ON était cochée; en optant pour OFF toutes les options sont désormais  disponibles dans les options d'alimentation, et notamment pour la fermeture du capot .

Donc problème résolu grâce à ton aide

Bon Weekend

Kristobal

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...