Aller au contenu
Site Communauté

Installation d'Internet Explorer 11

le comodor

Messages recommandés

Bonjour à tous!

je viens de télécharger une nouvelle version de mon navigateur IE pour win 7 SP1 64bits.

Mais pour l'installation finale, ça bloque et réclame une mise à jour en me suggérant un lien renvoyant à microsoft avec pleins de choix de màj dessus.

A ce stade je me perds. je ne sais quelle mis à jour serait appropriée à mon PC.

Connaitrez vous une bonne méthode pour installer internet explorer 11 ? 

Merci pour votre aide et pour toutes précisions complémentaires .

Yep,

@Duke

il y a 19 minutes, Duke a dit :

Je ne sois pas sûr que IE soit compatible pour W7

:not-sure:

C'est le navigateur de base installé sur Windows :D

@le comodor
Internet Explorer n'est vraiment pas un bon choix de navigateur. Niveau performance c'est pas top et niveau sécurité non plus !
Je te conseille vivement d'utiliser Firefox bien plus rapide, sécurisé et complet (et qui a le mérite d'être respectueux de ta vie privée) ;)

Si tu comptes vraiment garder ce navigateur (:(), tu trouveras le moyen d'installer la dernière version de IE ici
Normalement les mises à jour d'Internet Explorer se font via Windows Update.

Passe une bonne journée

il y a 25 minutes, Mreve a dit :
il y a 55 minutes, Duke a dit :

Je ne sois pas sûr que IE soit compatible pour W7

:not-sure:

C'est le navigateur de base installé sur Windows :D

..Oui c'est vrai, mes doigts ont écris plus vite que ma pensée...je voulais dire le IE 11 pour W7. C'est la raison j'ai envoyé un lien...

Bon, y'a des jours comme ça...j'vais m'coucher :D

Il y a 16 heures, Duke a dit :

Salut @le comodor,

Je ne sois pas sûr que IE soit compatible pour W7, je regarde et je te reviens aussitôt.

Je te suggère aussi de choisir : d'utiliser un autre navigateur (Firefox, Chrome, etc...).

Cordialement,

Bonjour Mreve;

Merci pour ta réponse; au fait je suis un apprenti web master, je prends des cours dessus en ligne et je dois tester mes projets sur la plupart des navigateurs. j'ai deja (Firefox, Chrome, etc...).installés et actualisés. c'est IE qui pose problème.

As tu pu voir la compatibilité IE Win7?

@le comodor

Bonjour,

As-tu installé le service pack (sp1) et windows server 2008 pour Windows 7 comme indiqué au bas de cette page barbare :D :

Remarque Pour appliquer ces mises à jour, le Service Pack 1 (SP1) pour Windows 7 et Windows Server 2008 R2 doit être installé.

Mais, que diantre ! Je te recommande vivement d'oublier Internet Explorer pour Firefox comme te l'a suggérer @Mreve.

Sur ce, je m'en vais festoyer !:c_lol:

Le undefined à 12:17, le comodor a dit :

Merci pour ta réponse; au fait je suis un apprenti web master, je prends des cours dessus en ligne et je dois tester mes projets sur la plupart des navigateurs. j'ai deja (Firefox, Chrome, etc...).installés et actualisés. c'est IE qui pose problème.

Ah oui, je comprends ;)
C'est toujours IE qui pose problème de toute façon ! :D
Tu connais ce site pour tout ce qui est compatibilité j'imagine ?

Le lien que je t'ai donné pose problème ? (ici)

Le undefined à 14:38, Duke a dit :

Mais, que diantre ! Je te recommande vivement d'oublier Internet Explorer pour Firefox comme te l'a suggérer @Mreve.

Du coup il peut pas vu qu'il est webmaster ! :P

Modifié par Mreve
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...