fred Posté(e) le 14 août 2016 Share Posté(e) le 14 août 2016 Bonsoir Dans un article fort intéressant trouvé sur ce site, j'y ai lu que la technologie OPENVPN serait la plus fiable et celle a prioriser. Cependant, il faudrait y adjoindre (sous Windows) une appli tierce mais je n'ai pas trouvé de nom d'appli dans l'article. Pourriez vous m'en citer quelques unes svp ? Merci à vous et bonne soirée @++ Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 15 août 2016 Share Posté(e) le 15 août 2016 Yep, C'est de cet article dont tu parles ? Lien vers le commentaire
fred Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 15 août 2016 Mreve Non, ce n'est pas celui-ci. Dans cet article, le Crabe donnait des conseils sur le choix d'un VPN (comment faire ce choix, les bonnes questions à se poser etc, etc...) puis il parlait d'OpenVPN, de SSTN et un troisième qu'il valait mieux éviter je crois... En parlant d'OpenVPn, il disait qu'il fallait prévoir une appli tierce pour la gestion d'OPENVPN. Je vais voir à te retrouver l'article. Merci à toi @++ Lien vers le commentaire
Mohamed Kazar Posté(e) le 15 août 2016 Share Posté(e) le 15 août 2016 Bonjour @fred Citation Dans cet article, le Crabe donnait des conseils sur le choix d'un VPN (comment faire ce choix, les bonnes questions à se poser etc, etc...) Il me semble que vous parlez de cet article: https://lecrabeinfo.net/quel-vpn-choisir-guide-debutants-gratuit-payant-meilleur-vpn.html#openvpn Citation il parlait d'OpenVPN, de SSTN et un troisième qu'il valait mieux éviter je crois... Exact c'était noté dans la catégorie Protocoles de cryptage https://lecrabeinfo.net/quel-vpn-choisir-guide-debutants-gratuit-payant-meilleur-vpn.html#protocoles-de-cryptage Cordialement. Lien vers le commentaire
fred Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 15 août 2016 Bonjour Merci Mohamed pour l'info. Bonne journée @++ Lien vers le commentaire
Mohamed Kazar Posté(e) le 15 août 2016 Share Posté(e) le 15 août 2016 Merci du retour. Bonne journée à vous aussi. Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 18 août 2016 Share Posté(e) le 18 août 2016 @fred Yep, A mon avis l'application tierce est à télécharger sur le site du fournisseur de VPN Lien vers le commentaire
Messages recommandés