aurele08 Posté(e) le 10 août 2016 Share Posté(e) le 10 août 2016 JAI LE PACK 1 DE WIN 7 EN X64 JAI INSTALLER 241 PACK TOTAL + DES CORRECTIF JAI DÉSACTIVER BEAUCOUP DE SERVICES INUTILES JE VEUT INSTALLER LE PACK Windows6.1-KB2889748-x64 pour bloquer svchost il refuse l'installe : la mise a jour ne s'applique pas a l'ordinateur JE DéSESPéRE Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 10 août 2016 Share Posté(e) le 10 août 2016 ...Pour commencer, un petit "bonjour" est bienveillant Ensuite, écrire en majuscule revient à crier... Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 11 août 2016 Share Posté(e) le 11 août 2016 (modifié) @aurele08 : Pour répondre à ton message privé : Non, je n'ai jamais eu de fuite de RAM (peut-être existe-t-il des serviettes hygiéniques pour ça). Par contre, j'ai déjà eu saturation de la RAM par le processus svchost.exe sur un Windows 7 Starter. Je n'ai pas la moindre idée de ce que peut être ce 241 Pack Total, et la KB 2889748 dont tu nous parles est une mise à jour pour Windows Server. Or, vu la qualité de rédaction de ton message qui brille de ses points obscurs, tu ne sembles pas être familière de cette version de Windows pour administrateurs informatique. Bref, si tu pouvais cliquer sur le lien "Éditer" en bas de ton message, et reformuler ta question de façon plus claire, aimable et polie, des gens altruistes sur ce forum pourraient enfin comprendre ton souci et avoir envie de t'aider. Et autre petite chose : … FAIS ATTENTION, TU AS DU APPUYER SUR LA TOUCHE AVEC LE PETIT CADENAS QUI VERROUILLE LES MAJUSCULES ! Modifié le 11 août 2016 par Le PoissonClown Modif mineure 1 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 12 août 2016 Share Posté(e) le 12 août 2016 Citation de aurele08 : JE VEUT DIRE QUE LE SERVICE SVCHOST ME BOUFFE MA RAM CAR JAI INSTALLER WIN 7 A ZERO LE PC LE VENTILO TOURNE A FOND JE PASSE A 3GIGA50 AU LIEU DE 1.50 AUX BOOT SANS LANCER AUCUNE APPLI SANS NAVIGATEUR LE CPU TOURNE A 70% 241 C'EST LES MISE A JOUR INSTALLé VIA WIN-UPDATE ENSUITE LE PACK JE LAI TELECHARGER KB2889748-x64 IL REFUSE DE S'INTALLER OUI C'EST NETTEMENT PLUS CLAIR MAINTENANT. AS-TU PENSÉ À INSTALLER LES PILOTES DE TON MATÉRIEL ? PARCE QUE ÇA DOIT ÊTRE POUR ÇA QUE TON VENTILO TOURNE À FOND ET PEUT-ÊTRE L'ORIGINE DE TON SOUCI AVEC SVCHOST. POUR LES MISES-À-JOUR, TU PEUX LIRE CE MESSAGE. 1 Lien vers le commentaire
aurele08 Posté(e) le 12 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2016 les pilotes hardware mais de quelles pilotes tu me parle ? le ventilo du cpu ? lol Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 12 août 2016 Share Posté(e) le 12 août 2016 salut ! il y a 2 minutes, aurele08 a dit : les pilotes hardware mais de quelles pilotes tu me parle ? bah tous les pilotes constructeur, en priorité celui du chipset, qui gère un peu tout généralement, et puis ensuite celui de la carte graphique. C'est les deux pilotes sans quoi il peut y avoir ce genre de bug. est-ce qu'en mode sans échec, tu as le même souci ? Lien vers le commentaire
aurele08 Posté(e) le 12 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2016 je vais essayer en sans echec autre chose jai voulu booter sur une tour d'un pote une cle live usb dans bios impossible de la trouver dans menu boot pourtant ya pas de protection aux démarage le plus fort c'est que le pc a demarer jai acces sur bureau avec tous mes fichiers de la cle jai essayé usb fdd usb hdd floppy ls102 resultat zéro lui c pas win il tourne linux ubuntu c'est pour sa ? Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 13 août 2016 Share Posté(e) le 13 août 2016 Il y a 12 heures, aurele08 a dit : autre chose jai voulu booter sur une tour d'un pote une cle live usb dans bios impossible de la trouver dans menu boot pourtant ya pas de protection aux démarage […] lui c pas win il tourne linux ubuntu c'est pour sa ? Non, ce serait même une chance de plus pour que ça fonctionne, puisque pour installer Linux, il faut désactiver le Secure Boot. Vérifies bien toutes les sécurités dans le BIOS (petite recherche sur le Net en fonction du matériel), des fois, il y en a qui sont bien cachées derrière des noms innocents. Sinon, peut-être que c'est un souci avec la clé tout simplement (ou un port USB3 mal supporté). Que donne ton essai en mode sans échec ? Lien vers le commentaire
aurele08 Posté(e) le 14 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 14 août 2016 OUI JE SAIS PAS POUR L'INSTALLE DE LINUX j"était pas la il a peut etre utiliser un dvd sans etre bloquer par secure boot j'ai chercher dans le bios j'ai usb-+keyboad c quoi ? usb network ? tu parle usb 3 mais quand linux a démarré il m'affiche ma cle sur l''ecran jai acces a mes donnes c'est bizard jai changer de port usb c'est la même chose merci de ton aide précieuse je te souhaite un tres bon 15 aout Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 14 août 2016 Share Posté(e) le 14 août 2016 (modifié) Il y a 2 heures, aurele08 a dit : usb-+keyboad C'est certainement pour gérer le clavier branché en USB Il y a 2 heures, aurele08 a dit : usb network Ça je sais pas… Le réseau se gère rarement par USB. Si tu as suffisamment la main sur Windows, tu peux tenter de désactiver les services wuaserv et superfetch, comme je l'écrivais ici, ils sont souvent liés à une utilisation excessive de svchost.exe. Excellent 15 août à toi aussi. Modifié le 14 août 2016 par Le PoissonClown Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 14 août 2016 Share Posté(e) le 14 août 2016 (modifié) Le undefined à 20:20, Le PoissonClown a dit : Bref, si tu pouvais cliquer sur le lien "Éditer" en bas de ton message, et reformuler ta question de façon plus claire, aimable et polie, des gens altruistes sur ce forum pourraient enfin comprendre ton souci et avoir envie de t'aider. V'oui ! Le undefined à 20:20, Le PoissonClown a dit : Non, je n'ai jamais eu de fuite de RAM (peut-être existe-t-il des serviettes hygiéniques pour ça) Pourquoi ai-je rigolé ? Modifié le 14 août 2016 par Mreve Lien vers le commentaire
Jeremya Posté(e) le 15 août 2016 Share Posté(e) le 15 août 2016 Le 14/08/2016 à 15:34, Mreve a dit : Le 11/08/2016 à 20:20, Le PoissonClown a dit : Non, je n'ai jamais eu de fuite de RAM (peut-être existe-t-il des serviettes hygiéniques pour ça) Ptdrrr Pauvre France et en cas de fuite de radiateur sur tour PC pour colmater tout ça il y aurait éventuellement le Tampax Lien vers le commentaire
Tp83 Posté(e) le 16 août 2016 Share Posté(e) le 16 août 2016 Bonsoir, elle a ouvert le capot et regardé le moteur , ne soyez pas trop dur. passer de l'interface graphique aux arcanes de Windows , c'est un peu revenir au moyen âge Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 18 août 2016 Share Posté(e) le 18 août 2016 @Tp83 Mais oui ! On rigole, on rigole mais on est pas méchant ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés