supercedcot Posté(e) le 9 août 2016 Share Posté(e) le 9 août 2016 bonjour, j'ai tenté en vain de passer à W10 en 1607 mais que j'utilise le logiciel de préparation windows ou en ISO , ça ne démarre pas. j'ai droit à l'erreur 0xc1900107 en cherchant un peu sur le net, ca m'envoie sur des logiciels payants à installer pour des histoires de registres. jusque là tout fonctionnait bien et j'étais à jour de tous les correctifs une piste pour m'aider.... merci Lien vers le commentaire
malik1990 Posté(e) le 9 août 2016 Share Posté(e) le 9 août 2016 essaye de regarder sur youtube peut-être qu'il y a des vidéo a se sujet Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 10 août 2016 Share Posté(e) le 10 août 2016 Salut ! Depuis quel système veux-tu passer à ce "Windows 10 en 1607" ? Tu veux faire la mise à jour de ton Windows 10 vers sa dernière version ? Ou tu veux migrer un système (Vista, 7 ou 8 ) vers Windows 10 ? Lien vers le commentaire
supercedcot Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 10 août 2016 salut, je suis en windows 10 1511 à jour de tous les correctifs. la version est stable pas de bug particulier. j'ai encore essayé hier mais toujours impossible de lancer la mise à jour en 1607. si j’utilise l'assistant windows, apparait l'erreur en question. j'ai gravé l'iso et quand je la lance, j'ai la fenetre windows qui apparait en milieu d'écran et au bout de quelques secondes j'ai un message qui indique la mise à jour n'a pas pu être lancé et qu'il faut redémarrer puis ressayer mais en vain.ca ne marche pas. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 10 août 2016 Share Posté(e) le 10 août 2016 Ok. Il faut passer par l'outil de création de média, une fois l'outil téléchargé, il est possible de mettre à jour directement. Et si ça ne fonctionne pas, il faudra s'en servir à nouveau pour réaliser un outil d'installation et faire la mise à jour une fois démarré dessus. Lien vers le commentaire
supercedcot Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 10 août 2016 Désolé mais je n'ai pas tout compris. j'ai l'impression que c'est des manip déjà faite... Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 10 août 2016 Share Posté(e) le 10 août 2016 En effet, j'avais mal lu. Désolé. Le 09/08/2016 à 09:46, supercedcot a dit : que j'utilise le logiciel de préparation windows ou en ISO , ça ne démarre pas. Je sèche : je ne trouve aucune autre info intéressante. Lien vers le commentaire
supercedcot Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 10 août 2016 merci quand meme Lien vers le commentaire
djamel Posté(e) le 11 août 2016 Share Posté(e) le 11 août 2016 salut les pros moi j'ai un grand soucis avec ma mini tour Dell inspirons 400-1418,j'ai fais une installation de Windows 7 ca bien fonctionner jusqu’au bout et a la dernier seconde a échouer en me affichant un message en anglais qu'il a un problème de Windows et par dessus le marché mes rames ne fonctionner plus a prés cet opération!s'il ya quelqu'un d'entres vous de me conseiller d'ou que ca peut venir cette panne merci ? 1 Lien vers le commentaire
djamel Posté(e) le 11 août 2016 Share Posté(e) le 11 août 2016 salut le crabe: merci pour la réponse mais en quoi ca peut m'aiderai l'erreur code oxc 1900107 ou je peu y' aller avec cette réponse je suis pas un pro MR le crabe Lien vers le commentaire
djamel Posté(e) le 11 août 2016 Share Posté(e) le 11 août 2016 et les gars il y'na personne pour m'orienter a ma question ca sent vraiment les vacances merci pour le coup de main Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 11 août 2016 Share Posté(e) le 11 août 2016 (modifié) Bonsoir Malik, Est-ce que tu as réussi à résoudre ton souci ? Modifié le 11 août 2016 par Yves B. Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 12 août 2016 Share Posté(e) le 12 août 2016 @djamel Il y a 5 heures, djamel a dit : je ne sais même pas comment CA fonctionne votre messagerie car j'ai envoyé un commentaire et j'ai aucune idée ou il se trouve ! Ton précédent message se trouve ici Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 12 août 2016 Share Posté(e) le 12 août 2016 @djamel Il y a 4 heures, djamel a dit : salut les pros moi j'ai un grand soucis avec ma mini tour Dell inspirons 400-1418,j'ai fais une installation de Windows 7 ca bien fonctionner jusqu’au bout et a la dernier seconde a échouer en me affichant un message en anglais qu'il a un problème de Windows et par dessus le marché mes rames ne fonctionner plus a prés cet opération!s'il ya quelqu'un d'entres vous de me conseiller d'ou que ca peut venir cette panne merci ? Je te suggère d'ouvrir un nouveau sujet, et d'être à l'avenir, plus explicite et précis pour les problèmes que tu rencontre...et surtout plus cordial et bienveillant...abe Lien vers le commentaire
djamel Posté(e) le 12 août 2016 Share Posté(e) le 12 août 2016 Il y a 8 heures, Duke a dit : @djamel Je te suggère d'ouvrir un nouveau sujet, et d'être à l'avenir, plus explicite et précis pour les problèmes que tu rencontre...et surtout plus cordial et bienveillant...abe salut duke je suis désolé j'avais aucune idée du fonctionnement de site,car je suis encore un bleu en tout cas merci tu peux m'expliqué c'est quoi exactement l'erreur code oxc 1900107 et comment faire pour la rectifier cette mésaventure car je suis complètement dans l'embarras merci pour ton aide Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 12 août 2016 Share Posté(e) le 12 août 2016 Il y a 5 heures, djamel a dit : salut duke je suis désolé j'avais aucune idée du fonctionnement de site,car je suis encore un bleu en tout cas merci Salut @djamel, pour ouvrir un nouvelle discussion, les explications sont ici. Tu retrouveras toutes tes discussions ouvertes dans ton profil (clic sur ton avatar), en cliquant sur le bouton "Afficher mon activité" puis sur le lien "Sujet". Il y a 5 heures, djamel a dit : tu peux m'expliqué c'est quoi exactement l'erreur code oxc 1900107 et comment faire pour la rectifier cette mésaventure car je suis complètement dans l'embarras merci pour ton aide Est-ce que tu as toi-même ce code dans un message d'erreur sur ta machine ? Parce que si tu essayes de résoudre ton problème avec des solutions inadaptées, c'est peine perdue. Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 12 août 2016 Share Posté(e) le 12 août 2016 Bonjour @djamel, Peux tu nous dire sur quel système d'exploitation tu travail ? A quel moment apparaît ce message d'erreur ? Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 12 août 2016 Share Posté(e) le 12 août 2016 J'ai trouvé ceci à propos de l'erreur 0xc1900107 : http://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_10-update/windows-10-update-failed-error-code-0xc1900107/98d185af-3b17-40ca-b3dc-d902b41dba39?auth=1 Si vous n'y comprenez rien, faites-moi signe. Lien vers le commentaire
djamel Posté(e) le 13 août 2016 Share Posté(e) le 13 août 2016 Il y a 14 heures, Duke a dit : Bonjour @djamel, Peux tu nous dire sur quel système d'exploitation tu travail ? A quel moment apparaît ce message d'erreur ? bonjour duke, je travail sur Windows 7 l'installation na pas abouti jusqu'au bout ca se pourrait que la panne venait des rames j'ai met 2 rames de 2 ! merci pour ton aide Lien vers le commentaire
Messages recommandés