Aller au contenu
Site Communauté

erreur code 0xc1900107


supercedcot

Messages recommandés

bonjour,

j'ai tenté en vain de passer à W10 en 1607 mais que j'utilise le logiciel de préparation windows ou en ISO , ça ne démarre pas.

j'ai droit à l'erreur 0xc1900107 en cherchant un peu sur le net, ca m'envoie sur des logiciels payants à installer pour des histoires de registres.

jusque là tout fonctionnait bien et j'étais à jour de tous les correctifs

une piste pour m'aider....

merci

Lien vers le commentaire

salut,

je suis en windows 10 1511 à jour de tous les correctifs. la version est stable pas de bug particulier.

j'ai encore essayé hier mais toujours impossible de lancer la mise à jour en 1607.

si j’utilise l'assistant windows, apparait l'erreur en question.

j'ai gravé l'iso et quand je la lance, j'ai la fenetre windows qui apparait en milieu d'écran et au bout de quelques secondes j'ai un message qui indique la mise à jour n'a pas pu être lancé et qu'il  faut redémarrer puis ressayer mais en vain.ca ne marche pas.

Lien vers le commentaire

salut les pros moi j'ai un grand soucis avec ma mini tour Dell inspirons 400-1418,j'ai fais une installation de Windows 7 ca bien fonctionner jusqu’au bout et a la dernier seconde a échouer en me affichant un message en anglais qu'il a un problème de Windows et par dessus le marché  mes rames ne fonctionner plus a prés cet opération!s'il ya quelqu'un d'entres vous de me conseiller d'ou que ca peut venir cette panne merci ?

  • Moinsser (-1) 1
Lien vers le commentaire

@djamel

Il y a 4 heures, djamel a dit :

salut les pros moi j'ai un grand soucis avec ma mini tour Dell inspirons 400-1418,j'ai fais une installation de Windows 7 ca bien fonctionner jusqu’au bout et a la dernier seconde a échouer en me affichant un message en anglais qu'il a un problème de Windows et par dessus le marché  mes rames ne fonctionner plus a prés cet opération!s'il ya quelqu'un d'entres vous de me conseiller d'ou que ca peut venir cette panne merci ?  

Je te suggère d'ouvrir un nouveau sujet, et d'être à l'avenir, plus explicite et précis pour les problèmes que tu rencontre...et surtout plus cordial et bienveillant...abe 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Duke a dit :

@djamel

Je te suggère d'ouvrir un nouveau sujet, et d'être à l'avenir, plus explicite et précis pour les problèmes que tu rencontre...et surtout plus cordial et bienveillant...abe 

salut duke je suis désolé j'avais aucune idée du fonctionnement de site,car je suis encore un bleu en tout cas merci 

tu peux m'expliqué c'est quoi exactement l'erreur code oxc 1900107 et comment faire pour la rectifier cette mésaventure car je suis complètement dans l'embarras merci pour ton aide 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, djamel a dit :

salut duke je suis désolé j'avais aucune idée du fonctionnement de site,car je suis encore un bleu en tout cas merci 

Salut @djamel, pour ouvrir un nouvelle discussion, les explications sont ici. Tu retrouveras toutes tes discussions ouvertes dans ton profil (clic sur ton avatar), en cliquant sur le bouton "Afficher mon activité" puis sur le lien "Sujet".

Il y a 5 heures, djamel a dit :

tu peux m'expliqué c'est quoi exactement l'erreur code oxc 1900107 et comment faire pour la rectifier cette mésaventure car je suis complètement dans l'embarras merci pour ton aide

Est-ce que tu as toi-même ce code dans un message d'erreur sur ta machine ?
Parce que si tu essayes de résoudre ton problème avec des solutions inadaptées, c'est peine perdue.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Duke a dit :

Bonjour @djamel,

Peux tu nous dire sur quel système d'exploitation tu travail ? A quel moment apparaît ce message d'erreur ?

bonjour duke, je travail  sur  Windows 7 l'installation na pas abouti jusqu'au bout ca se pourrait que la panne venait des rames j'ai met 2 rames de 2 ! merci pour ton aide

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...