Duke Posté(e) le 18 août 2016 Share Posté(e) le 18 août 2016 @Jeremya, Thumb up ! Merci pour le lien , En te souhaitant une excellente journée, Lien vers le commentaire
Jeremya Posté(e) le 18 août 2016 Share Posté(e) le 18 août 2016 hello pour répondre à ta question s'il y a une différence je pense que ça peut être possible dans les conditions d'installation ce qui est écrit en tout petit il y a une heure, Duke a dit : il y a t-il une différence entre French/Canadian et French/Switzerland ? Au niveau de l'installation ? Au niveau de l'installation je pense pas, l'installation reste pareil les changements doivent être au niveau de Cortana côté prononciation côté langue de texte a priori ! après je t'avoue que je n'ai jamais essayé d'installer d'autre langue ! Du coup tu veux un ISO de quelle langue et quelle version ? Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 18 août 2016 Share Posté(e) le 18 août 2016 @Jeremya, Idéalement en Français, mai si tu me dis qu'il n'y a pas d'importance quant a l'installation, je viens de télécharger la version que tu avais partagé précèdement, soit la version Win 10 x 64 (1511) French. Donc, tout es ok de mon coté Je te remercie encore pour ton partage et ton amabilité, Cordialement 1 Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 18 août 2016 Bonjour Duke, Le Crabe, nous a mis un nouveau lien pour l'ISO de windows 10 version 1607, exactement là. Bonne journée et A+ Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 18 août 2016 Share Posté(e) le 18 août 2016 Salut @Yves B., Cool merci, mais c'était la version 1511 dont j'avais besoins et que j'ai téléchargé A+ Lien vers le commentaire
Messages recommandés