Aller au contenu
Site Communauté

ISO Windows 10 version 1607


Yves B.
Résolu

Messages recommandés

Bonjour,

Si tout comme moi vous avez effectué la mise à niveau vers la version 1607 de votre Windows 10.

Est-ce qu'il y a un ISO TechBench que l'on pourrait télécharger pour effectuer les réparations en utilisant "Dism" ?

Car présentement, la page n'est plus disponible, et cela, même pour la version 1511.

J'ai cherché et je n'ai rien trouvé.

Est-ce que quelqu'un a été plus chanceux que moi ???

Merci d'avance pour vos réponses et Bonne soirée 

Modifié par Yves B.
Lien vers le commentaire

Salut Le PoissonClown,

J'ai déjà lu l'article de Jeremya et l'ISO qu'il nous offre, c'est celui de la version 1511.

Présentement, la version 1607 a des erreurs qui occasionnent des "bugs", certaines écritures du registre sont à corriger (source technicien de Microsoft).

C'est très généreux de la part de Jeremya, et Merci à lui !

Donc, il va falloir attendre un peu pour avoir un ISO version 1607 fiable.:c_sad:

Bonne journée à vous tous  :c_wink:   A+

Lien vers le commentaire

Bonjour à vous 2 @Yves B.   @Le PoissonClown 

Il y a 4 heures, Yves B. a dit :

Donc, il va falloir attendre un peu pour avoir un ISO version 1607 fiable.:c_sad:

Bonne journée à vous tous  :c_wink:   A+

Quand tu dis fiable c'est-à-dire ? car pour être honnête quand tu passes par Update pour une mise à jour à 70% c'est source de Bugs et pour corriger ça fallait faire une clean install !

Si c'est ce que tu veux tu me le dis et je te génère carrément l'ISO de Windows 10 REDSTONE (1607) dans un lien qui compilera version famille et Pro à la fois dans l'architecture de ton choix et tu nous diras si ton problème sera corrigé après cela !

 Ça te tente ??? 9_9:c_magic:

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Le problème pourrait peut-être venir d'ici cette mise à jour KB3176495 non présente sur ton PC ( c'est une supposition )

Microsoft vient de déployer trois nouvelles mises à jour cumulatives pour Windows 10. Elles s’adressent aux versions 10240, 1511 et 1607 de l’OS.

KB3176493 est une mise à jour publiée pour Windows 10 v1511 (Mise à jour novembre 2015). Elle améliore les performances et la fiabilité du système tout en visant certaines applications natives comme les navigateurs Internet Explorer et Edge.

KB3176495 s’adresse de son côté aux ordinateurs ayant « migré » vers Windows 10 Anniversary Update, disponible depuis le 2 aout dernier. Son installation permet de passer le système en version 14393.51.

KB3176492 apporte de nombreuses corrections de bugs, mais aussi des mises à jour de sécurité. Elles visent plusieurs choses dont Microsoft Edge, Internet Explorer 11, Microsoft Graphics Component, Windows Authentication Methods, the lock screen, Kernel Mode Drivers et Secure Boot.

 

Lien vers le commentaire

Bonjour Jeremya,

Ça serait super si tu peux en générer une, Professionnel 64 bits. :c_happy:

Présentement, j'ai le "build" 14393.51, que j'ai réinstallé hier.

La première fois que je l'ai installé, j'ai utilisé l'assistant de mise à niveau de chez Microsoft. Et tout s'est bien déroulé.

Le lendemain, quelques petits "bugs" ont commencés, alors j'ai fait selon le tuto du crabe (sfc/scannow, Dism et monter l'ISO), ils y avaient des fichiers corrompus, et l'ISO l'était aussi !:c_sad:

Donc, j'ai la version d'hier, qui jusqu'à maintenant va bien, ainsi que l'ISO d'hier, dont j'ai quelques doutes ?!??

KB3176495 et KB890830, sont les mises à jour, que j'ai d'installées. 

En tout cas, si tu peux en faire une, je ne serai pas le seul à apprécié !:c_happy:

Je te remercie d'avance, c'est bien généreux de ta part.:c_angel:

Merci et Bonne soirée.    

Lien vers le commentaire

S'il y a version canadienne et française c'est qui doit y avoir une différence mais laquelle j'en sais rien mais si tu veux la version canadienne tu me le dis ça serais dispo dans 1h cette fois :D

 

PS: French Canadian pour être plus précis

Modifié par Jeremya
edit
Lien vers le commentaire

Bonsoir Jeremya,

Dans mon cas, c'est une version Canadienne Française Pro 64 bits. Moi non plus, je ne sait pas si c'est différent ?!??

Tu as raison French Canadian.

Ton lien sera bon pour combien de temps ?

Car je dois m'absenter dans quelques minutes.

Merci pour le partage:c_happy: 

Modifié par Yves B.
Lien vers le commentaire

il sera toujours valable temps que Microsoft en demande par la suppression ! ce qui on fait récemment pour retirer Windows 10 TechBench ils se sont empressés à faire les crevards car avec cette version il y avait une faille pour pouvoir abuser de la mise à niveau gratuite à Windows 10 après la gratuité xD

Lien vers le commentaire

Bonsoir Jeremya,

Ce matin, j'ai vérifié si il y avait un nouveau lien pour l'ISO 1607, j'imagine que tu devais être débordé.

Je suis retourné sur le lien précédent, en pensant qu'il serait peut-être là ?!?? J'ai remarqué qu'il s'agit de la version 1511. :c_surprised:

Ce n'est pas grave:), lorsque tu auras le temps, fait moi le savoir. :c_wink:

En te remerciant

Bonne soirée 

Lien vers le commentaire

Bonjour Jeremya,

Je suis en train de télécharger l'ISO 1607.

Je te remercie énormément pour ton travail et ta grande générosité :c_angel:

Maintenant, je vais pouvoir réparer l'image en utilisant DISM, non pas grâce à Microsoft, mais grâce à ton soutien.

Encore une, Merci !

Bonne journée :c_wink:    

Lien vers le commentaire

Bonjour @Jeremya,

Le 12/08/2016 à 11:59, Jeremya a dit :

 

Salut @Duke les 2 versions lisibles sur le lien sont tous les 2 des versions françaises !!!

Si besoin d'une version d'une langue en particulier merci de m'en faire la demande et j'uploaderais :)

 

Comme tu me l'as gentiment proposé, j'aimerais abusé :$ et te demandé si tu n'aurais pas sous la main un :

ISO de Windows Family x 64 (1511) en Français ?

Cordialement,

Modifié par Duke
Oubli d'un mot
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...