Aller au contenu
Site Communauté

ISO W10 TECH BENCH introuvable


Biloulou
Aller à la solution Résolu par Jeremya,

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je suis nouveau dans ce panier et pas très calé en informatique.

Je cherche à rafistoler l'image W10 avec DISM en suivant l'article ad hoc. Je dois me résoudre à télécharger l'ISO de W10 TECH BEBCH, mais... mais je reçois PAGE INTROUVABLE.

Si une grosse tête (de crabe) peut m'aider...

Merci, bon après-midi !

Pour info : je suis sur W10 Pro 64 bits version 1511 cherchant à passer prochainement mais pas trop vite à la 1607 

Modifié par Biloulou
Caractères insoumis
Posté(e) (modifié)

Salut @BIloulou Windows 10 techbench ( Threshold 2  version 1511 ) plutôt ;) si tu veux l'iso officiel précise-moi ton architecture et la version 32 ou 64 je te génèrerais un lien de téléchargement

famille ou Pro

Modifié par Jeremya
  • Solution
Posté(e) (modifié)

Voilà l'Upload est terminé je t'ai mis carrément une compilation qui réunit la version home et pro à la fois uniquement en 64 bits t'aura juste à choisir ta version à l'installation sert toi Windows USB/DVD download Tool. pour créer ta clé de boot Lecrabe a fait un tuto là-dessus dispo ICI !

Le lien que je t'ai généré pour l'ISO dispo ici Win10_1511_French_x64 :D Bonne installation

Modifié par Jeremya
  • Plusser (+1) 1
Posté(e)

Un GRAND merci, Jeremya !

En fait il; ne s'agit pas d'une réinstallation, juste tenter de réparer l’image de Windows 10 à l’aide de l’outil DISM, à moi d'utiliser au mieux tes liens.

Encore merci !

Posté(e)

De rien c'est avec plaisir

Lol Je n'ai pas les yeux centrés aujourd'hui 9_9lol De toute manière tu peux réparer l'image avec l'ISO et conserves le ça peut toujours servir B|

Posté(e)

Ca y est !

Une fois le fichier ISO téléchargé, j'ai fait un double-clic, comme a dit le monsieur, et.... au lieu de le trouver sur l'explorateur de fichiers, le salopiot m'a ouvert Nero et, pour ne pas montrer ma surprise, je l'ai gravé sur un DVD qui m'a servi ensuite comme source pour la réparation.

Et ça a marché, que tous les éminents crabes de cet excellent panier soient remerciés, particulièrement Jeremya !

  • Plusser (+1) 1
Posté(e)

Yessss, à la lettre, et ça a passé comme une lettre à la poste, c'est dans le texte !
Merci encore, avec Le Crabe tout marche droit.

Bon ouiquende ! :c_inlove:

Posté(e)

Attends un peu... mon grand âge, tu vois.

Alors, de mémoire :

1- J'ai reçu le message "Résoudre l’erreur 0x800f081 : « Les fichiers sources sont introuvables »"

En suivant le tutoriel :
"Méthode 1 : en activant Windows Update pour télécharger le contenu de réparation"
Ca n'a pas marché. J'ai donc suivi la méthode 2

"Méthode 2 : avec l’ISO de Windows 10 Tech Bech"
Ce que j'ai fait.

Si tu as encore besoin d'aide... :P (C'est de l'autodérision, hein !)

Voilà voilà, bonne soirée et brille aux JO, n'est-ce pas ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Biloulou a dit :

"Méthode 2 : avec l’ISO de Windows 10 Tech Bech"
Ce que j'ai fait."

Ce que j'ai fait.... enfin, prétentieux que je suis, c'est l'irremplaçable Jeremya qui m'a procuré le lien pour l'ISO...

:$

Posté(e)

Bonjour Mreve !

Oui, merci.
Pour tout dire, la réparation a parfaitement fonctionné, sfc /scannow faisant foi, mais...

Oui, bon, je l'avoue, pas moyen de faire la mise à jour vers W10-1607, arrêt invariable à 23% de l'installation.
Coup de fil à Microsoft, prise de contrôle à distance de mon PC, 1h45 de manipulations que je suivais anxieusement sur mon écran sans rien y comprendre - enfin, recherche et changements de pilotes, je maudis ici le support d'Asus - a raccroché une fois l'installation bien avancée, a rappelé 30 minutes après pour vérifier que tout était OK. Ca l'était.

Il me semble que Microsoft a bien changé depuis que Satya Nadella est aux manettes.
Aussi excellent que lecrabeinfo.net

Bref, tout va bien merci.

Bonne après-midi !

  • Plusser (+1) 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...