BigNarval Posté(e) le 8 août 2016 Share Posté(e) le 8 août 2016 Bonjour, Depuis la mise à jour windows 10 anniversaire je n'ai plus ma photo de profil au démarrage sur l'écran de verrouillage. J'ai essayé plusieurs choses mais sans succès. Si vous pouvez m'aider sa serait sympa. Merci d'avance Clément. Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 8 août 2016 Share Posté(e) le 8 août 2016 Bonjour @BigNarval, Pour pouvoir changer ou charger une photo ou un avatar pour ton compte tu dois te rendre dans les paramètre de ton compte (Paramètres Windows --> Comptes) et tu verras la photo de ton profil que tu pourras changer. Si ma mémoire est bonne (heuuu...chuis pas sûr..) tu dois te connecter à ton compte Microsoft pour effectuer cette manipulation. En espérant avoir pu t'aider Cordialement, Lien vers le commentaire
BigNarval Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 8 août 2016 Il y a 2 heures, Duke a dit : Bonjour @BigNarval, Pour pouvoir changer ou charger une photo ou un avatar pour ton compte tu dois te rendre dans les paramètre de ton compte (Paramètres Windows --> Comptes) et tu verras la photo de ton profil que tu pourras changer. Si ma mémoire est bonne (heuuu...chuis pas sûr..) tu dois te connecter à ton compte Microsoft pour effectuer cette manipulation. En espérant avoir pu t'aider Cordialement, Merci Duke, Mais j'ai déjà fait cette manip plusieurs fois sur Windows et sur le site de Microsoft ma photo de profil y ai bien mais pas sur mon écran de verrouillage c'est pas grand chose, mais je vois vraiment pas pour quoi elle apparaît pas. Je suis le seul utilisateur sur ce Pc. D'autres idée je suis preneur. Merci Cordialement, Lien vers le commentaire
BigNarval Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 8 août 2016 (modifié) Modifié le 8 août 2016 par BigNarval Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 8 août 2016 Share Posté(e) le 8 août 2016 Salut @BigNarval, Lorsque tu te connecte à ton compte Microsoft, (comme sur la photo 1) tu clic sur la photo et tu auras la possibilité de changer d'image. Et la synchronisation se fera lorsque tu te connecteras sur ton compte Microsoft de ton pc (comme sur la photo 2). Evidemment, tu devras activé l'option "synchronisé vos paramètre". Lien vers le commentaire
BigNarval Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2016 Bonjour, J'ai tout essayé et trouve toujours pas Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 9 août 2016 Share Posté(e) le 9 août 2016 ...Je reste sans voix.... voici les info de Microsoft https://support.microsoft.com/fr-fr/help/17152/windows-10-change-your-account-picture Je ne sais plus quoi te dire Lien vers le commentaire
Jeremya Posté(e) le 9 août 2016 Share Posté(e) le 9 août 2016 (modifié) Salut @BigNarval suis mes capture d'écran c'est très simple Tu va dans " Paramètres " puis " Comptes " tu te retrouvera ici : Ensuite tu clic tout comme la capture d'écran N°2 et tu sélectionne ton image ! j'espère avoir résolu ton problème PS: car là tu passes par Outlook voila pourquoi ton avatar n'est pas pris en compte car si j'ai bien compris c'est l'avatar sur ton PC que tu veux changer celui que l'on vois sur le bureau de ton PC dans la barre démarrer Modifié le 9 août 2016 par Jeremya Edit Lien vers le commentaire
BigNarval Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2016 Il y a 1 heure, Jeremya a dit : Salut @BigNarval suis mes capture d'écran c'est très simple Tu va dans " Paramètres " puis " Comptes " tu te retrouvera ici : Ensuite tu clic tout comme la capture d'écran N°2 et tu sélectionne ton image ! j'espère avoir résolu ton problème PS: car là tu passes par Outlook voila pourquoi ton avatar n'est pas pris en compte car si j'ai bien compris c'est l'avatar sur ton PC que tu veux changer celui que l'on vois sur le bureau de ton PC dans la barre démarrer J'ai tout essaye mon avatar apparaît bien de partout sauf sur l’écran de démarrage sauf si je mets un code au démarrage mon avatar apparaît c'est fous quand même Merci en cas pour les conseil, mais je crois que la c'est un bug de Windows depuis que je l'ai réinstaller en effacent tout. Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 9 août 2016 Share Posté(e) le 9 août 2016 Effectivement, sur les captures d'écran de @Jeremya il est possible de changer son avatar. Ceci est peut-être dû au fait que moi-même et @BigNarval sommes passé à la nouvelle mise à jour anniversaire 1607 de Windows 10. Voici une capture d'écran de mes paramètres de compte : Lien vers le commentaire
BigNarval Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2016 Bonsoir Duke, Chez toi tout fonctionne bien que ça soit avec ou sans code ? Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 9 août 2016 Share Posté(e) le 9 août 2016 Eh ben chez moi, je n'ai pas essayé de changer d'avatar et ce n'est que tout à l'heure que je me suis apperçu que j'avais le même problème que toi. Et je n'ai pas de demande de code. Lien vers le commentaire
BigNarval Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2016 il y a 9 minutes, Duke a dit : Eh ben chez moi, je n'ai pas essayé de changer d'avatar et ce n'est que tout à l'heure que je me suis apperçu que j'avais le même problème que toi. Et je n'ai pas de demande de code. Ça me rassure un peu ça doit être un bug de Windows anniversaire Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 9 août 2016 Share Posté(e) le 9 août 2016 Oui, je pense. Et avec un peu de chance ce bug sera réparé lors de la prochaine mise à jour . En te souhaitant une bonne soirée, Lien vers le commentaire
BigNarval Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2016 Oui j’espère, merci et Bonne soirée a toi aussi Lien vers le commentaire
Jeremya Posté(e) le 9 août 2016 Share Posté(e) le 9 août 2016 Tente " Rechercher une valeur " il y a peut-être un sous-menu ou cliqué carrément sur l'avatar Lien vers le commentaire
BigNarval Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2016 il y a 20 minutes, Jeremya a dit : Tente " Rechercher une valeur " il y a peut-être un sous-menu ou cliqué carrément sur l'avatar Je touche pas au Registre trop peur de faire une boulette et comprend pas l'anglais Lien vers le commentaire
Jeremya Posté(e) le 9 août 2016 Share Posté(e) le 9 août 2016 il y a 3 minutes, BigNarval a dit : Je touche pas au Registre trop peur de faire une boulette et comprend pas l'anglais Personne ta parler de registre c'est l'onglet que tu a juste dessous caméra Lien vers le commentaire
BigNarval Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2016 il y a 1 minute, Jeremya a dit : Personne ta parler de registre c'est l'onglet que tu a juste dessous caméra Oups pardon, mais déjà essaye plusieurs fois Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 9 août 2016 Share Posté(e) le 9 août 2016 @Jeremya et @BigNarval, J'ai déjà essayé, et cela ne fait que pouvoir rajouter une photo ou avatar supplémentaire, comme sur ma capture d'écran..mais bon ç'est pas grave Aller les gars, bonne soirée, 1 Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 10 août 2016 Share Posté(e) le 10 août 2016 (modifié) @BigNarval et @Jeremya, Bonjour, Après avoir cherché un bon moment le problème qui nous préoccupe, j'ai enfin trouvé la solution...et la voilà : 1ère étape : Explorateur de fichier > onglet affichage > cocher éléments masqués. 2ème étape : C:\Utilisateurs\nom_du_compte\AppData\Roaming\microsoft\windows\avatars de comptes > clic droit > supprimer. J'ai moi-même essayer, et j'ai ainsi supprimé la ou les photo de mon compte. Ensuite, libre à moi d'en rajouter une via : Tout les paramètres > Comptes > Rechercher une valeur (veut dire dans le langage Microsoft que tu peut choisir une photo ou un avatar dans notre dossier photo). …Par contre, j'ai des sacrés problèmes dans la mise en page de mes messages...comme vous pouvez le constater Edit : corrigé ! Modifié le 10 août 2016 par Le PoissonClown Mise en forme Lien vers le commentaire
BigNarval Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 10 août 2016 il y a 18 minutes, Duke a dit : @BigNarval et @Jeremya, Masquer le contenu Bonjour, Après avoir cherché un bon moment le problème qui nous préoccupe, j'ai enfin trouvé la solution...et la voilà : 1ère étape : Explorateur de fichier / onglet affichage /cocher éléments masqués. 2ème étape : C:\ Utilisateurs \ nom_du_compte \ AppData \ Roaming \microsoft/ windows/ avatars de comptes / clic droit supprimer. J'ai moi-même essayer, et j'ai ainsi supprimé la ou les photo de mon compte. Ensuite, libre à moi d'en rajouter une via : Tout les paramètres --> Comptes --> Rechercher une valeur (veut dire dans le langage Microsoft que tu peut choisir une photo ou un avatar dans notre dossier photo). Révéler le texte masqué ...Par contre, j'ai des sacrés problèmes dans la mise en page de mes messages...comme vous pouvez le constater Bonjour Duke, Ça marche pas chez moi essayé plusieurs fois la manipulation Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 10 août 2016 Share Posté(e) le 10 août 2016 Salut @BigNarval, Bon..ben, on va continuer à chercher une solution. PS: Hier j'ai une une mise à jour (une nouvelle après la 1607), et ça n'a pas corrigé le problème. Bonne journée, Lien vers le commentaire
BigNarval Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 10 août 2016 Le 08/08/2016 à 04:52, BigNarval a dit : Bonjour, Depuis la mise à jour windows 10 anniversaire je n'ai plus ma photo de profil au démarrage sur l'écran de verrouillage. J'ai essayé plusieurs choses mais sans succès. Si vous pouvez m'aider sa serait sympa. Merci d'avance Clément. Salut Duke, Pareil hier mise à mais pas corrigé le problème. Lien vers le commentaire
BigNarval Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 11 août 2016 Bonjour, Toujours pas trouver une solution Salut Duke, Dis moi chez toi ça marche bien la technique que tu m'as donner ? Meme essayer de modifier l'avatar dans C:\Utilisateurs\Administrateur\AppData\Roaming\microsoft\windows\avatars de comptes Mais toujours pas d'avatar au démarrage. Lien vers le commentaire
Messages recommandés