Duke Posted August 11, 2016 Share Posted August 11, 2016 Salut @BigNarval, J'ai réussi à enlever une photo sur deux..., et sur le forum Microsoft, il y a une solutions qui me parait assez compliquée. Je te laisse découvrir par toi même : http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-start/enlever-la-photo-definitivement-du-compte-avatar/ff1e2f7d-709e-48ef-90f9-076712a5642c?page=2&auth=1 A+ Link to comment
BigNarval Posted August 11, 2016 Author Share Posted August 11, 2016 il y a 17 minutes, Duke a dit : Salut @BigNarval, J'ai réussi à enlever une photo sur deux..., et sur le forum Microsoft, il y a une solutions qui me parait assez compliquée. Je te laisse découvrir par toi même : http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-start/enlever-la-photo-definitivement-du-compte-avatar/ff1e2f7d-709e-48ef-90f9-076712a5642c?page=2&auth=1 A+ Merci Duke mais trop compliqué et un peu long, on va attendre sagement une mise à jour. Link to comment
Duke Posted August 11, 2016 Share Posted August 11, 2016 @BigNarval, Oh que oui ! je pense comme toi trop compliqué , Microsoft n'a qu'a se dém...pour nous trouver une mise à jour qui réglera ce problème . Donc wait and see A+ et bonne soirée, Link to comment
BigNarval Posted September 3, 2016 Author Share Posted September 3, 2016 Bonjour a tous, toujours pas trouver de solution a avec mon soucis d'avatar qui ne s'affiche pas au démarrage. Avez vous le même problème ? Cordialement. Link to comment
Duke Posted September 3, 2016 Share Posted September 3, 2016 Salut @BigNarval Non toujours pas de solution proposée par Microchiotte ,...le premier des deux qui trouve le fait savoir à l'autre Bon we ! Cordialement, Link to comment
BigNarval Posted September 16, 2016 Author Share Posted September 16, 2016 (edited) Bonjour a tous, Problème résolu, Je sais pas si vient de la mise a jour de Windows 10 du 14 aout. Ou le fait que j'ai mis un mots de passe pendent plusieurs jour. Mais ça y est je vois enfin mon image avatar au démarrage de Windows. Edited September 16, 2016 by BigNarval Link to comment
Duke Posted September 16, 2016 Share Posted September 16, 2016 @BigNarval Merci pour le retour ! Content que le problème soit résolu Cordialement, Link to comment
Recommended Posts