lecrabeinfoboby Posté(e) le 7 août 2016 Share Posté(e) le 7 août 2016 hello Le crabe je suis sous win10 avec une freebox ver3.3.2 j'ai suivi ton tuto, mais des différences sont apparues et l'issue a été un lamentable échec. voici les différences : - le dossier openvpn, une fois dézippé donne ceci : tu notes les "2048" - le fichier Sweden.ovpn, une fois ouvert avec notepad++ donne : là encore plusieurs lignes diffèrent de ton tuto, notamment la dernière. - le message d'erreur une fois freebox os configuré Manifestement le problème vient de cette ligne "occ". Plusieurs questions a) ai-je téléchargé le bon dossier openvpn ? je l'ai pris ici, sur la page support : b) quid de ce 2048 qui apparait dans les fichiers c) dois-je supprimer toutes les lignes qui diffèrent de celle de ton tuto dans le fichier sweden.ovpn, et qu'apportent-elles ? voilà c'est tout Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 14 août 2016 Share Posté(e) le 14 août 2016 Yep, Arf ! C'est pas trop mon truc ça Le Crabe est en vacance pour le moment mais ne t'inquiète pas, on ne t'oublie pas Lien vers le commentaire
lecrabeinfoboby Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 15 août 2016 Pas de problème, je suis patience et sérénité Bonne vacances à tous ceux qui ont cette chance, et merci pour la réponse ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés