Ludo33 Posté(e) le 5 août 2016 Share Posté(e) le 5 août 2016 Bonjour, J'ai installé hier soir le windows10 "update anniversaire" et j'ai bien suivi les paramètres de vie privée expliqués par lecrabe toutefois : 1) Dans la partie "Choisir le mode de distribution des mises à jour" j'étais déjà par défaut sur "PC sur mon réseau local et PC sur internet" quand bien même j'ai désactivé l'option des "...mises à jour provenant de plusieurs emplacements..." j'y suis parvenu en cliquant d'abord sur "PC sur mon réseau local" et ensuite j'ai effectué la désactivation. 2) Pour Windows defender, impossible de désactiver "Protection dans le cloud" et Envoi automatique d'un échantillon" les 2 sont actifs ET grisés Si vous avez une idée là-dessus merci d'avance ! Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 5 août 2016 Share Posté(e) le 5 août 2016 Salut Ludo33, Pour ce qui est de Windows Defender, si tu as une protection antivirus (Kaspersky, BitDefender,McAfee,etc...), c'est normal, car c'est ton antivirus qui prend la relève. Et pour ta première question, ce fût la même chose pour moi, mais avec la version 1511, j'ai désactivé et ce fût suffisant. J'espère vous avoir aidé un peu ! Bonne soirée. Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 5 août 2016 Share Posté(e) le 5 août 2016 Salut Ludo33, Pour être plus sûr et afin de protéger ta vie privée (vis-à-vis de Microsoft...du moins), tu peux utiliser un petit soft : Destroy Windows Spying Cordialement, Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 5 août 2016 Share Posté(e) le 5 août 2016 (modifié) Yep, Depuis la MAJ Redstone, Destroy Windows Spying est devenu partiellement obsolète et encore aucune nouvelle version n'a été publié. J'en parle dans la discussion de notre ami @Duke : Modifié le 5 août 2016 par Mreve Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 5 août 2016 Share Posté(e) le 5 août 2016 (modifié) Salut @Mreve, Oooups ! J'ai perdu une bonne occasion de m'abstenir Merci pour l'info Sinon, en cherchant un peu je suis tombé sur ces logiciel anti espion Windows : http://www.plugngeek.net/windows-10-3-applications-pour-eliminer-les-logiciels-espions-spyware-de-microsoft Qu'en pense tu ? Modifié le 6 août 2016 par Mreve Attention au multipostage ;) - Mreve Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 6 août 2016 Share Posté(e) le 6 août 2016 (modifié) Yep, DoNotSpy10 a l'air plutôt pas mal mais comme DWS, il n'y a toujours pas de nouvelle version après la mise à jour anniversaire donc je pense que c'est le même problème. Globalement, DWS est plus riche en option c'est pour cette raison que je le privilégie. Attendons une ou deux semaines, il va sûrement avoir du changement du côté de DoNotSpy10 (la communauté m'a l'air vraiment active) et je l'espère de DWS Modifié le 6 août 2016 par Mreve 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés