Mreve Posté(e) le 3 août 2016 Share Posté(e) le 3 août 2016 (modifié) Salut à tous, Une info plutôt intéressante que j'aimerais partager avec vous (bien que je ne sois pas très dispo en ce moment ) : La mise à jour vers Windows 10 est encore gratuite [après le 29 juillet 2016] pour les clients disposant de technologies d’assistance. Mais tout le monde peut en profiter.Source : Silicon.fr Pour ce faire, c'est par là J'imagine que Microsoft va rapidement mettre en place des contrôles mais pour l'instant... MAJ du 08 septembre : Offre toujours d'actualité ! MAJ du 14 octobre : Article du Crabe expliquant la marche à suivre [2 méthodes] Modifié le 14 octobre 2016 par Mreve Mise à jour du 14 octobre 2 Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 3 août 2016 Share Posté(e) le 3 août 2016 Salut Mreve, Merci pour l'info Bonne soirée, Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 3 août 2016 Share Posté(e) le 3 août 2016 (modifié) Cool ! Du coup, si on souscrit à l'assistance maintenant, juste pour migrer vers Windows 10, on économise combien ? PS : contrairement à la page en anglais, la page en français ne dispose pas de FAQ !? Mise-à-jour : Ah ! Bah même pas besoin de souscrire quoi que ce soit. C'est du gratos ! Modifié le 7 août 2016 par Le PoissonClown MAJ Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 3 août 2016 il y a 27 minutes, Le PoissonClown a dit : Du coup, si on souscrit à l'assistance maintenant, juste pour migrer vers Windows 10, on économise combien ? Oh le vilain ! il y a 27 minutes, Le PoissonClown a dit : PS : contrairement à la page en anglais, la page en français ne dispose pas de FAQ !? La France est délaissée par Microsoft ! Lien vers le commentaire
pams_95 Posté(e) le 6 août 2016 Share Posté(e) le 6 août 2016 cela marche encore ? Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 7 août 2016 Share Posté(e) le 7 août 2016 Salut ! Il y a 12 heures, pams_95 a dit : cela marche encore ? Oui. Citation Microsoft n’a pour le moment évoqué aucune échéance, mais précise qu’une annonce aura lieu avant la date fatidique. Source : http://www.numerama.com/tech/186601-windows-10-reste-gratuit-mais-pour-certains-utilisateurs.html Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 20 août 2016 Share Posté(e) le 20 août 2016 Merci pour l'astuce @Mreve, je pense que j'en ferai un tuto après mon déménagement si tu n'y vois pas d'inconvénients 1 Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2016 (modifié) Il y a 21 heures, Le Crabe a dit : je pense que j'en ferai un tuto après mon déménagement si tu n'y vois pas d'inconvénients Bonne idée ! Ça mettrait plus de gens au courant Modifié le 21 août 2016 par Mreve Lien vers le commentaire
Jonathan67 Posté(e) le 5 septembre 2016 Share Posté(e) le 5 septembre 2016 Salut tout le monde, est-ce que ça marche encore les amis? Lien vers le commentaire
Jeremya Posté(e) le 5 septembre 2016 Share Posté(e) le 5 septembre 2016 @Jonathan67 Salut oui c'est toujours d'actualité Lien vers le commentaire
Jonathan67 Posté(e) le 6 septembre 2016 Share Posté(e) le 6 septembre 2016 (modifié) Super, merci mon ami, je croyais que fin Juillet c'était le deadline. Merci Le undefined à 23:39, Mreve a dit : Oh le vilain ! La France est délaissée par Microsoft ! Mais pourquoi vous dites ça? Des raisons fortes qui le démontrent? C'est juste pour s'informer. Merci Modifié le 8 septembre 2016 par Mreve Fusion des 2 messages - modération Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 8 septembre 2016 (modifié) Salut @Jonathan67 Il y a 16 heures, Jonathan67 a dit : Bonsoir, mes pourquoi vous dites ça? Des raisons fortes qui le démontrent? C'est juste pour s'informer. Merci Ce n'était qu'une plaisanterie bien sûr. Microsoft mets les moyens pour s'implanter en France (et notamment dans l'éducation - au détriment des logiciels libres ) Source : https://www.april.org/quand-microsoft-instrumentalise-l-education-nationale PS : Je suis content, dans ma prépa (intégrée) tous les ordinateurs sont en dual boot Debian/Windows 7 Modifié le 8 septembre 2016 par Mreve Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 11 septembre 2016 Share Posté(e) le 11 septembre 2016 (modifié) Le 08/09/2016 à 15:31, Mreve a dit : PS : Je suis content, dans ma prépa (intégrée) tous les ordinateurs sont en dual boot Debian/Windows 7 Woah ! Faut dire que dans les établissements scolaires, les solution GNU/Linux se développent de plus en plus côté serveur et du coup, les clients GNU/Linux peuvent être gérés aussi bien que s'ils étaient sous Vindoze. Reste plus qu'à convaincre séduire les utilisateurs… Modifié le 11 septembre 2016 par Le PoissonClown reformulation plus claire 1 Lien vers le commentaire
amnesya Posté(e) le 15 septembre 2016 Share Posté(e) le 15 septembre 2016 bonjour j'ai tenté l'installation sur un PC équipé W7 et celle ci s'est arrêté à 99% !!!!! Que faire dans ce cas ? Existe t-il encore une formule pour installer W10 gratuitement svp? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 15 septembre 2016 Share Posté(e) le 15 septembre 2016 @amnesya Bonjour, Je t'ai envoyé une réponse sur ton message que tu as posté précédemment. Cordialement, Lien vers le commentaire
amnesya Posté(e) le 15 septembre 2016 Share Posté(e) le 15 septembre 2016 je l'ai vu ton message Duke merci Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 16 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 16 septembre 2016 'Lut Le undefined à 22:20, Le PoissonClown a dit : Woah ! Tu peux le dire ! J'ai moi même été assez surpris au début mais en fait c'est simplement qu'ils ne pouvaient pas faire ce qu'ils voulaient avec leurs serveurs en utilisant Windows (ou en tout cas pas aussi simplement qu'avec GNU/Linux). Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 7 octobre 2016 Share Posté(e) le 7 octobre 2016 Un article a été créé à partir de ce topic : https://lecrabeinfo.net/beneficier-de-mise-a-jour-gratuite-vers-windows-10.html Merci @Mreve 1 Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2016 Salut @Le Crabe Y' pas de quoi. Je n'ai fait que re-transmettre une information ! Lien vers le commentaire
fatal Posté(e) le 14 octobre 2016 Share Posté(e) le 14 octobre 2016 Bonjour, Pour moi la deuxième méthode ne marche pas. Je télécharge Windows 10 depuis l’outil création de média de Windows 10 et au moment où il me demande la clef, celui-ci me dis incorrect. Peut-être via d'autre téléchargement, cela passe, pour l'instant j'essaye la première méthode (en cours de téléchargement). Bonne journée Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 14 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 14 octobre 2016 Salut @fatal Tu es sûr d'avoir téléchargé la bonne version de Windows 10 ? Lien vers le commentaire
fatal Posté(e) le 15 octobre 2016 Share Posté(e) le 15 octobre 2016 Oui, enfin je pense, j'avais téléchargé celle à partir d'ici : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 Mais avec la première solution à partir d'ici :https://www.microsoft.com/fr-fr/accessibility/windows10upgrade elle marche très bien. Merci pour le tuto Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 4 novembre 2016 Ah étrange Content que tu aies réussi ! Passe une bon week-end Lien vers le commentaire
Messages recommandés