Canet66 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Bonjour, Je cherche un logiciel chat et visio, un peu comme skype qui n'existe plus. Des conseils ...?
Duke Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Bonjour @Canet66, Quel est on système d'exploitation ? Windows ? Linux ? MacOS ? Si tu est sous Windows 11, c'est le logiciel Teams qui a remplacé Skype. Cordialement, Duke
Canet66 Posté(e) il y a 21 heures Auteur Posté(e) il y a 21 heures merci du retour je suis sous W11, teams est'il le meilleur, sur pc est'il possible
Duke Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Teams est le remplaçant officiel Microsoft de Skype, cependant avec quelques restrictions pour la version gratuite voir ici Toutefois, il existe plusieurs alternatives : Discord Zoom Google Meet Et certainement d'autres... et je crois bien que Whatsapp fait également le boulot Cordialement, Duke
Canet66 Posté(e) il y a 20 heures Auteur Posté(e) il y a 20 heures WhatsApp, oui sur smartphone et tablette Teams que par google play donc androïd Voici mes recherches Je vais continuer et voir pour pc uniquement. La personne dispose uniquement pc HP année 2016
Solution Duke Posté(e) il y a 20 heures Solution Posté(e) il y a 20 heures il y a une heure, Canet66 a dit : Teams que par google play donc androïd Négatif, Teams est l'application native installée d'office dans Windows 11. Tu peux vérifier dans tes applications, si tu ne l'as pas supprimée, elle est toujours présente. Tu peux toujours essayer les autres applications citées dans mon message précédent.
Canet66 Posté(e) il y a 20 heures Auteur Posté(e) il y a 20 heures je viens de télécharger google chrome pour avoir google meet. ça a l'air facile pour l'instant, j'attends que l'autre soit prêt. Ok, merci Duke
Canet66 Posté(e) il y a 20 heures Auteur Posté(e) il y a 20 heures il y a 20 minutes, Duke a dit : Négatif, Teams est l'application native installée d'office dans Windows 11. Tu peux vérifier dans tes applications, si tu ne l'as pas supprimée, elle est toujours présente. Tu peux toujours essayer les autres applications citées dans mon message précédent. je vais donc vérifier
Canet66 Posté(e) il y a 20 heures Auteur Posté(e) il y a 20 heures (modifié) c'est bon, j'ai tapé dans la barre de recherche, mais je bloque ici. voir photo je peux uniquement participer, j'ai pas trouvé l'option pour créer la réunion Modifié il y a 20 heures par Canet66
Canet66 Posté(e) il y a 19 heures Auteur Posté(e) il y a 19 heures J'ai voulu supprimer le message ci dessus. le modérateur fera le taf
Duke Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures N'utilisant pas cette application, je préfère laisser le soin à un autre helper tel que @Delta ou @calisto06 ou @KRISTOBAL pour te répondre. Cordialement, Duke
Duke Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures J'ai toutefois trouvé un lien qui pourra t'aider : clique ici
zelandonii Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Bonjour @Canet66, Du côté du Libre, tu as aussi Mattermost et Jitsi Meet. Modifié il y a 8 heures par zelandonii
Canet66 Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures Il y a 14 heures, Duke a dit : J'ai toutefois trouvé un lien qui pourra t'aider : clique ici J'ai trouvé la solution, en fait j'étais pas connecté sur mon compte
Duke Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, Canet66 a dit : J'ai trouvé la solution, en fait j'étais pas connecté sur mon compte Ok, donc sujet résolu. Cordialement, Duke
Canet66 Posté(e) il y a 42 minutes Auteur Posté(e) il y a 42 minutes @Duke un question encore, sur le pc bureau je voudrais utiliser le smartphone, quel logiciel me conseille tu ?
Messages recommandés