Sandelta Posté(e) mercredi à 15:43 Posté(e) mercredi à 15:43 Bonjour. 2 minuscules problèmes: 1) j'ai l'habitude d'utiliser le simple clic pour ouvrir les dossiers. Comment faire avec Mint? 2) j'ai installé Opéra comme navigateur par défaut sur mon "Mint Cinnamon" tout neuf. Cependant, je n'arrive pas à virer la barre d'adresse de Google qui trône en plein milieu de la page d'accueil. J'avais su le faire avec Windows, mais là, je ne trouve pas.
Tulburite Posté(e) mercredi à 17:02 Posté(e) mercredi à 17:02 (modifié) Bonjour, il y a une heure, Sandelta a dit : j'ai l'habitude d'utiliser le simple clic pour ouvrir les dossiers. Comment faire avec Mint? Ouvre Fichiers (Nemo), puis Édition → Préférences → Comportement, et active Simple clic pour ouvrir les éléments. il y a une heure, Sandelta a dit : j'ai installé Opéra comme navigateur par défaut sur mon "Mint Cinnamon" tout neuf. Cependant, je n'arrive pas à virer la barre d'adresse de Google qui trône en plein milieu de la page d'accueil. J'avais su le faire avec Windows, mais là, je ne trouve pas. Je vais regarder ça dans un moment et je reviens vers toi. Modifié mercredi à 17:06 par Tulburite
Solution Tulburite Posté(e) mercredi à 18:16 Solution Posté(e) mercredi à 18:16 Bon, tu ouvres Opéra et dans la barre de recherche tu tapes cette commande : opera://settings/startPage Et entrer Tu as la page des paramètres qui s'ouvre comme cette capture d'écran : Une fois sur cette fenêtre, tu actives "masquer le champ de recherche" et le tour est joué :-) Bonne continuation sur la banquise.
Sandelta Posté(e) jeudi à 16:12 Auteur Posté(e) jeudi à 16:12 Bonsoir. Merci. J'ai pu faire tout ça sans soucis ! 1
Messages recommandés