Aller au contenu
Communauté

Problème avec Norton

Duchambon

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si j'ai une chance d'avoir une solution, mais je tente le coup.

Je veux annuler mon abonnement à Norton (antivirus), mais je n'arrive pas à me connecter à mon compte. En plus j'ai eu l'idée "géniale" de désinstaller l'application pensant être à l'abri, car je croyais qu'il ne disposaient que des données de ma carte bancaire que j'avais changée. Or en fait ils ont le numéro de mon IBAN !

Je me suis connecté sous mon compte, mais ils me baladent joyeusement. Pas moyen d'accéder à un "chat". Ils m'ont envoyé un courrier en m'annonçant que mon abonnement va être reconduit sous peu.

Bref, je ne veux pas payer pour un service que je n'utilise plus.

Si quelqu'un a un moyen de joindre un responsable qui puisse me tirer de ce bourbier il (ou elle) a toute ma gratitude.

Merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

hello,

attendez que @calisto06 vienne vous voir ou une autre personne. Mais je serais vous, je fait une opposition direct a votre banque contre Norton. En déclarant sincèrement ce qui vous arrive et qu'il vous baladent pour jouer la montre et que l'échéance arrive et boum, prélèvement.. C'est ce qu'il veule, cela sera encore plus dur de récupérer l'argent...

Tandis qu'avec l'opposition il ne savent plus prélever et donc sa leur donnera surement l'envie de vous écouter et que vous puissiez jouir de votre droit au retrait de leurs services, qui sont pour le dire honnêtement, pourri

Modifié par Delta
Posté(e)

@Duchambon

precision :

Faire opposition auprès de votre banque

Si le support reste injoignable ou si vous ne retrouvez aucune information, contactez votre établissement bancaire. [1, 2]

Demandez à votre banque de bloquer définitivement les prélèvements à venir de la société Gen Digital (le groupe propriétaire de Norton). [1, 2]

Selon votre banque, cela se fait par la révocation d'un mandat de prélèvement ou par le blocage des paiements récurrents sur votre carte bancaire.

Pour vous guider au mieux, savez-vous si les prélèvements apparaissent sur votre compte bancaire sous forme de prélèvement SEPA ou de paiement par carte ?