charlotte55 Posté(e) le 22 juillet Posté(e) le 22 juillet Bonjour je pense que j ai un virus dans mon Pc je suis obligé à chaque connexion de taper adresse mail et mot de passe il se met dans une langue étrangère merci pour votre aide
charlotte55 Posté(e) le 22 juillet Auteur Posté(e) le 22 juillet Bonsoir je vous mets le fichier ZHPDiag.txt
Longaripa Posté(e) le 23 juillet Posté(e) le 23 juillet Bonjour Le 22/07/2026 à 09:41, charlotte55 a dit : je suis obligé à chaque connexion de taper adresse mail et mot de passe il se met dans une langue étrangère merci pour votre aide Cela se produit à la connexion de quoi ? à l'ouverture de Windows ? C'est possible de mettre une photo de ce message ? Il faudrait aussi fournir les rapports de FRST, frst.txt et addition.txt
charlotte55 Posté(e) le 23 juillet Auteur Posté(e) le 23 juillet bonjour à chaque fois que je vais sur Facebook Vinted obligée de marquer adresse mail et mot de passe mais que sur mon PC pas sur la tablette FRST.txt Addition.txt
Longaripa Posté(e) le 23 juillet Posté(e) le 23 juillet Ca confirme qu'il n'y a pas de virus ou autre. Le problème vient en se connectant via une appli, ou un navigateur ? Lequel ?
Longaripa Posté(e) le 23 juillet Posté(e) le 23 juillet Essayez avec un autre navigateur, chrome, firefox, opera ... L'enregistrement automatique des identifiants de connexion doit être désactivé.
calisto06 Posté(e) mardi à 09:38 Posté(e) mardi à 09:38 @charlotte55 Bonjour le probleme est il encore présent ?
charlotte55 Posté(e) mardi à 10:49 Auteur Posté(e) mardi à 10:49 Bonjour j ai réinstallé windows 10 et tout marche nickel encore merci 1
calisto06 Posté(e) hier à 08:32 Posté(e) hier à 08:32 C'est un peu extreme alors que nettoyer les navigateurs aurait sans doute suffit
Messages recommandés