KRISTOBAL Posté(e) vendredi à 12:24 Posté(e) vendredi à 12:24 (modifié) Bonjour à tous Depuis quelques jour quand je me connecte à cette adresse je ne retrouve plus dans le bandeau supérieur à droite l'icône "Communauté " pour ouvrir la page du forum, je dois donc me connecter directement au forum à partir de son adresse ou d'une recherche google "Forum le Crabe Info" . Voir copie écran : Question est-il encore possible de se connecter au forum à partir de la page d'accueil : Le Crabe Info – L’expertise Windows et Linux accessible à tous Merci à tous Modifié vendredi à 12:25 par KRISTOBAL Modification
zelandonii Posté(e) vendredi à 13:35 Posté(e) vendredi à 13:35 Bonjour @KRISTOBAL, À priori, non (cf : capture écran).
Duke Posté(e) vendredi à 14:48 Posté(e) vendredi à 14:48 Bonjour @KRISTOBAL, J'ai remarqué le même problème, souhaitons que cela soit résolu prochainement. Cordialement,
calisto06 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Pareil pour moi mais je pense savoir pourquoi @zelandonii rappelle toi le MP du crabe récemment
zelandonii Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Tu parles de la mise à jour du site Community ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant