KRISTOBAL Posté(e) le 26 juin Posté(e) le 26 juin (modifié) Bonjour à tous Depuis quelques jour quand je me connecte à cette adresse je ne retrouve plus dans le bandeau supérieur à droite l'icône "Communauté " pour ouvrir la page du forum, je dois donc me connecter directement au forum à partir de son adresse ou d'une recherche google "Forum le Crabe Info" . Voir copie écran : Question est-il encore possible de se connecter au forum à partir de la page d'accueil : Le Crabe Info – L’expertise Windows et Linux accessible à tous Merci à tous Modifié le 26 juin par KRISTOBAL Modification
zelandonii Posté(e) le 26 juin Posté(e) le 26 juin Bonjour @KRISTOBAL, À priori, non (cf : capture écran).
Duke Posté(e) le 26 juin Posté(e) le 26 juin Bonjour @KRISTOBAL, J'ai remarqué le même problème, souhaitons que cela soit résolu prochainement. Cordialement,
calisto06 Posté(e) le 27 juin Posté(e) le 27 juin Pareil pour moi mais je pense savoir pourquoi @zelandonii rappelle toi le MP du crabe récemment
calisto06 Posté(e) le 28 juin Posté(e) le 28 juin Il y a 10 heures, zelandonii a dit : Tu parles de la mise à jour du site Community ? Oui 1
Messages recommandés