Aller au contenu
Communauté

parametres Nvidia

jeanclaude34
Résolu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les @Crabonautes.

Un petit souci que je rencontre depuis hier, 

Dans la barre des taches, prés de l'horloge, il y a une icone intitulée: Parametres NVidia. Lorsque je clique dessus par exemple pour l'ouvrir: rien ne se passe ni avac le bouton gauche ou droit de la souris. Dans les paramètres de la barre des taches, elle ne figure pas. Avez vous un petit conseil à me donner, soit pout la faire disparaitre ou pour l'ouvrir. Merci beaucoup.

Posté(e)

Bonsoir @jeanclaude34,

La faire disparaître non, car elle est liée à ta carte graphique. Elle te permet de régler les paramètres et je t'assure que c'est utile.

N'arrives-tu pas à l'ouvrir en tapant NVIDIA dans la recherche Windows ?

• Plusser (+1) 1
Posté(e)

Bonjour @zelandonii et merci: eh non justement quand je fais une recherche dans windows, je n'ai aucun résultat.  par contre dans le gestionnaire de pépiphérique, j'ai bien ma carte Nvidia GE Force GTX 1650. et à priori le pilote est à jour.

Posté(e)
Il y a 3 heures, jeanclaude34 a dit :

Bonjour @zelandonii et merci: eh non justement quand je fais une recherche dans windows, je n'ai aucun résultat.  par contre dans le gestionnaire de pépiphérique, j'ai bien ma carte Nvidia GE Force GTX 1650. et à priori le pilote est à jour.

Je n'arrive pas à éditer: voila souci réglé: j'ai désinstallé les composants nvidia et réinstallé que le pilote simplement et voilà.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...