Marcel2543 Posté(e) samedi à 09:40 Posté(e) samedi à 09:40 Bonjour tous, j'ai installé et désinstallé plusieurs Linux. (linux Mint, Ubuntu, et Zorin plusieurs fois) (et jusqu'à ce que je comprenne un tout petit peu.) Maintenant je ne peux plus installer du tout, Quand je démarre sur le mode dépannage, utiliser une clef usb j'ai cette image qui se présente et il y en a plus :-( et cela redémarre sur windows 10. Maintenant je voudrais installer Linux Mint. Y a t'il un moyen de forcer le démarrage sur la clef d'installation?
Tulburite Posté(e) samedi à 17:53 Posté(e) samedi à 17:53 Bonjour, Merci de donner la marque, le modèle de ta machine avant d'essayer de te dépanner.
Marcel2543 Posté(e) samedi à 19:42 Auteur Posté(e) samedi à 19:42 Bonjour et merci. Mon pc est un Lénovo Tink centre M90 pro Numéro de série: EM011KKT Numéro du produit: 12JMCTO1WW Version du système BIOS: M54KT3CA Je vais tenter de le remettre à zéro en réinstallent Windows et en effaçant toutes les partitions. Comme j'utilise Acronis 2020 je suis bien outillé pour une restauration de mes programmes. A plus donc. Marcel
Messages recommandés