Aller au contenu
Communauté

Problème Logiciel MonPetitGarage

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ,

J'ai découvert un logiciel gratuit pour entretien véhicules "MonPetitGarage" qui est très bien .Mais j'ai un petit soucis quand je veux ajouter des documents ce message s'affiche : En attente réessayer ,et ça ne marche jamais . Une fois chargée, l'application fonctionne entièrement sans connexion internet. Vos données étant stockées localement, vous pouvez consulter et modifier vos informations même sans réseau.

Merci 

Posté(e)

Bonjour à tous
@gege12

il y a 5 minutes, gege12 a dit :

logiciel gratuit pour entretien véhicules "MonPetitGarage" qui est très bien

Je découvre ce logiciel multiplateforme grâce à ton topic

Concernant ton soucis si pour ce logiciel un forum utilisateur est actif alors tu dois pouvoir y trouver une réponse.
Concernant le suivi de l'entretien d'un véhicule, pour le particulier que je suis un simple tableau  excel ou équivalent suffit avec scan des factures d'entretien, il suffit que dans le tableau excel ou équivalent un hyper lien renvoi vers un document scanné. Tu peux y ajouter la consommation de carburant et tout autre information concernant le véhicule.
Une ligne par facture ( Date numéro facture coût de l'entretien avec éventuellement un court descriptif des opérations d'entretien.... ) dans le tableau  avec un hyper lien vers le document correspondant à cette ligne, et c'est suffisant. Si tu es à l'aise avec les formules tu peux calculer facilement le cout de l'entretien par période etc......

Kristobal

Kristobal

• Plusser (+1) 1
Posté(e)

Merci pour ta réponse .J'avais déjà fais un tableau mais je trouve que ce logiciel est vraiment simple et complet .

MonPetitGarage ne remplace pas le carnet d'entretien officiel pour la valeur de revente de votre véhicule. Mais il le complète parfaitement en vous offrant :

• Un historique numérique de toutes vos interventions
  • Des outils d'analyse pour maîtriser votre budget
  • Des rappels automatiques pour ne rien oublier
  • Merci à toi Kristobal
Posté(e)

Bonjour à tous.

@gege12

Il a l'air sympa ce logiciel. Je vient de l'installer et tout ce que je lui ai fournit est enregistré sans problème.

Bonne soirée à tous.

Posté(e)

Bonjour alleur ,

C'est vrai qu'il est très bien ,peux tu me dire si tu as réussi à ajouter des documents ,car pour moi ça ne fonctionne pas .

Bonne soirée 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...