Delta Posté(e) le 25 avril Posté(e) le 25 avril Quand c'est fait, taper tel quel bootrec /fixmbr faite une copie de l’écran une fois fait
Delta Posté(e) le 25 avril Posté(e) le 25 avril taper exit puis enter ensuite taper diskpart puis enter ensuite list volume puis enter
aldo5307 Posté(e) le 25 avril Auteur Posté(e) le 25 avril il faut peut être revoir ce qui se passe dans le bios à l'allumage du pc ? J'avais démarré avec F12 pour choisir la clé et le disque était en premier dans le bios 🤔
aldo5307 Posté(e) le 25 avril Auteur Posté(e) le 25 avril Je vais redémarrer le PC et voir le bios et je ferai des captures. Ensuite j'essaie de refaire tout ce qu'on a fait aujourd'hui et je vous dirai comment ça s'est passé . Un grand merci encore pour le temps que vous m'accordez 🙂 1
aldo5307 Posté(e) le 25 avril Auteur Posté(e) le 25 avril Bonsoir Delta, J'ai tout contrôlé dans le bios (photos) et puis j'ai relancé l'installation de Windows 10 et je suis arrivé au même point que cet après-midi 🤔
Delta Posté(e) le 25 avril Posté(e) le 25 avril sur AHCI port 3 = Hard disk AHCI port 3 = Vendeur Fanxiang S101 2TB. C'est le disque accidenté ?
Delta Posté(e) le 25 avril Posté(e) le 25 avril il y a 1 minute, aldo5307 a dit : Oui c'est lui il est en AHCI port 3 tenter de trouver le port SATA qui correspond au AHCI port 0. re tenter pour voir sil est passer sur le port 0 vous avez normalement plusieurs port SATA sur la CM
aldo5307 Posté(e) le 25 avril Auteur Posté(e) le 25 avril Ok et après il faut que je recommence la procédure ?
Delta Posté(e) le 25 avril Posté(e) le 25 avril il y a 1 minute, aldo5307 a dit : Ok et après il faut que je recommence la procédure ? allez au bios juste voir si il est passer ici a port 0 ce qui me turlupine c'est que le bios le vois, donc tout n'est pas perdu il se présente a la CM il doit y avoir quelques choses qui nous échappe. On vas bien finir par trouver quoi 1
Delta Posté(e) le 25 avril Posté(e) le 25 avril cela ne sent pas bon ... Vous n'auriez pas un autre câble sata pour tester. Des fois que se soit le câbles qui soit defecteueux
aldo5307 Posté(e) le 25 avril Auteur Posté(e) le 25 avril Je lance quel iso ? Toujours le Win10_1890Oct_v2 ?
Delta Posté(e) le 25 avril Posté(e) le 25 avril Il y a 3 heures, aldo5307 a dit : Ça y est je l'ai changé à chaud ! vous l'avez retirer pc allumé si oui, c'est pas la meilleur façon de le faire ... Mais bon tenter maintenant de voir si vous avez encore une erreur au demarrage
aldo5307 Posté(e) le 26 avril Auteur Posté(e) le 26 avril Eh eh, ce matin le ssd est arrivé dans le boot sélection
Messages recommandés