Delta Posté(e) le 24 avril Posté(e) le 24 avril montrer étape par étape ( capture écran ) comment avez vous créer cette clé de boot avec Rufus
Delta Posté(e) le 24 avril Posté(e) le 24 avril Il y a 1 heure, aldo5307 a dit : Voici les captures. C'est correct 100%
Delta Posté(e) le 24 avril Posté(e) le 24 avril donnez nous la marque et le modèle de votre carte mere.
Delta Posté(e) le 24 avril Posté(e) le 24 avril Il y a 5 heures, aldo5307 a dit : Voici matériel assez ancien .. quelle est le processeur (CPU) que vous avez ?? marque et modèle ?
Delta Posté(e) le 25 avril Posté(e) le 25 avril essayer une fois avec cette version https://lecrabeinfo.net/telecharger/windows-10-1809-x64/
Delta Posté(e) le 25 avril Posté(e) le 25 avril (modifié) Edit : j'ai survoler trop vite les capture, vous n'arriver pas a corriger les erreurs système cliquer sur recuperation de l'image systeme Modifié le 25 avril par Delta
Delta Posté(e) le 25 avril Posté(e) le 25 avril allez ici : on vas tenter de voir si on vois votre disque dur
Delta Posté(e) le 25 avril Posté(e) le 25 avril (modifié) il y a 1 minute, aldo5307 a dit : Ok Juju vous y êtes ?? taper la commande diskpart, taper enter ensuite list disk Modifié le 25 avril par Delta
aldo5307 Posté(e) le 25 avril Auteur Posté(e) le 25 avril Pardon Delta, Ce n'est pas moi qui ai écrit c'est la tablette
Delta Posté(e) le 25 avril Posté(e) le 25 avril à l’instant, aldo5307 a dit : Pardon Delta, Ce n'est pas moi qui ai écrit c'est la tablette pas de souci, allez sur la page noire taper diskpart cliquer enter, ensuite taper list disk et taper enter montrer moi ce que vous voyez ... ( je m'absente un instant ) je reviens des que possible.
Delta Posté(e) le 25 avril Posté(e) le 25 avril sur la capture je vois disque 1 en ligne et 57 go, c'est votre clé usb ? elle fait combien de Go?
Delta Posté(e) le 25 avril Posté(e) le 25 avril ensuite, vous n'avez que le disque dur accidenté et la clé usb de branché sur ce pc ??
Delta Posté(e) le 25 avril Posté(e) le 25 avril à l’instant, aldo5307 a dit : Oui visiblement le disque 0 serait le disque dur accidenté. je reviens vers vous je prend les commande a faire
Delta Posté(e) le 25 avril Posté(e) le 25 avril (modifié) taper la commande tel quel : select disk 0 Modifié le 25 avril par Delta
Messages recommandés