lynyrd Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars (modifié) Bonjour, Depuis deux jours, j'ai un problème de son, le son du PC fonctionne, si j'écoute de la musque qui est sur le PC aucun problème, mais si je vais sur internet, plus rien, YouTube, Facebook et autres... Si vous avez une idée du problème, d'avance merci ! Modifié le 11 mars par lynyrd
Constance Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars (modifié) Bonjour, Puisque le problème ne semble affecter que le navigateur, alors le problème est probablement au niveau du mélangeur de volume. Je vous invite donc à faire un clic droit sur l'icône de haut-parleur, en bas à droite près de l'heure, ce qui devrait ouvrir un menu contextuel comme ci-dessous : puis "Ouvrir le mélangeur de volume". Dans la fenêtre qui s'ouvre alors : vérifier que le volume associé à votre navigateur (dans mon exemple "Mozilla Firefox") soit à un niveau correct . Eventuellement, cliquez aussi sur le chevron en bout de ligne pour vous assurer qu'il utilise bien le bon périphérique de sortie (typiquement "Par défaut" pour utiliser le même que les sons système). Modifié le 11 mars par Constance
lynyrd Posté(e) le 11 mars Auteur Posté(e) le 11 mars (modifié) Bonjour Constance, Quand je clique sur l'icône du Haut parleur, j'ai ça. Je n'ai pas de navigateur dans de mélangeur de volume. Par contre dans son, quand je teste Reatllek Digital Output je n'ai rien. Modifié le 11 mars par lynyrd
lynyrd Posté(e) le 11 mars Auteur Posté(e) le 11 mars Je viens de constater que sur Microsoft Edge, j'ai du son !
Constance Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars (modifié) OK, et quel était le navigateur sur lequel le problème a été constaté avec Youtube et Facebook ? Il doit être en cours d'exécution en même temps que le mélangeur du volume, pour y apparaître. Par ailleurs, s'il n'y a pas de son quand vous testez "Realtek Digital Output", alors essayez avec "Haut-parleur", et si le son est OK avec celui-ci, sélectionnez-le comme périphérique de sortie par défaut au niveau "Système" dans le mélangeur du volume. Modifié le 11 mars par Constance
lynyrd Posté(e) le 11 mars Auteur Posté(e) le 11 mars il y a 10 minutes, Constance a dit : Il doit être en cours d'exécution en même temps que le mélangeur du volume, pour y apparaître. Merci Constance, c'était le son de Firefox qui était coupé.
Messages recommandés