calisto06 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Y a une erreur de syntaxe c'est /cleanup-image
calisto06 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Respectez les espaces aussi l'erreur 87 signale un probleme de syntaxe
calisto06 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Le PC redémarre t-il correctement ? (pas sur la clé) Modifié il y a 12 heures par calisto06
calisto06 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures oui : Fermer alors l'invite de commande et cliquer sur "Eteindre le PC" puis démarrer, déconnectez la clé avant le redémarrage pour eviter un reboot sur la clé
lynyrd Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures Super, encore merci pour votre aide, il refonctionne comme avant ! 1
calisto06 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Comme avant les problemes qui vous ont amenés ici ou comme avant le dernier probleme quand il ne demarrait plus ?
lynyrd Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures il y a 27 minutes, calisto06 a dit : Comme avant les problèmes Encore merci pour votre aide, il faudrait changer dans le tuto /cleanup-image, sur le tuto ce sont des majuscules "/Cleanup-Image"
KRISTOBAL Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Bonjour à tous @calisto06 Je me permet d'intervenir puisque ce TOPIC ouvert par @lynyrd et que j'ai suivi est résolu . Concernant l'index des éditions de Windows 10 le Tutoriel sur la VERIFICATION et REPARATION de L’IMAGEet des FICHIERS SYSTEME DE WINDOWS 10 en environnement de RECUPERATION pointe vers cette page. Dans celle-ci la commande dism /Get-WimInfo /WimFile:F:\sources\install.wim /index:1 permet de visualiser l'index de l'édition familiale soit 1 en considérant que F est la lettre du DVD virtuel monté à partir de l'ISO de Windows 10. Sur mon ordinateur sous Windows 10 famille ou G est la lettre du lecteur de DVD virtuel monté à partir de l'ISO de Windows 10 La commande : dism /Get-WimInfo /WimFile:G:\sources\install.wim /index:1 En faisant des recherches j'ai trouvé une commande powershell permettant de visualiser les différentes éditions de Windows sur l'ISO Commande : DISM /Get-WimInfo /WimFile:"G:\sources\install.wim" Kristobal Modifié il y a 2 heures par KRISTOBAL modification
Messages recommandés