lynyrd Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février (modifié) Bonjour, Sur mon PC, j'ai trois connexions, filaire, Wifi normal et WIFI 5G. IL arrive assez souvent que cela bug, je dois attendre parfois une minute avant que la connexion se fasse, le plus souvent je dois fermer les pages internet et me mettre sur une autre des trois connexions, cela fonctionne une heure et ensuite ça recommence. Avez-vous une idée du problème ? Modifié il y a 11 heures par calisto06
zelandonii Posté(e) le 26 février Posté(e) le 26 février (modifié) Bonjour @lynyrd, As-tu redémarré ton modem ? Modifié le 26 février par zelandonii
lynyrd Posté(e) le 26 février Auteur Posté(e) le 26 février Merci du conseil. Je viens de le faire, je te tien au courant de la suite. 3
lynyrd Posté(e) le 28 février Auteur Posté(e) le 28 février Cela à l'air de fonctionner, j'ai juste un problème avec Facebook, qui rame quand je veux regarder une vidéo.
lynyrd Posté(e) le 28 février Auteur Posté(e) le 28 février il y a 1 minute, zelandonii a dit : Et cela le fait uniquement sur le PC ? Oui, juste sur le PC, sur mon smartphone aucun problème
lynyrd Posté(e) le 1 mars Auteur Posté(e) le 1 mars Aujourd'hui rebelote de nouveau en train de chercher !
zelandonii Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars (modifié) OK. Sur quelle connexion, le problème est-il le plus présent ? Filaire, Wi-Fi ou 5G ? Nous allons traiter un problème après l'autre. Modifié le 1 mars par zelandonii
zelandonii Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars Ouvre Gestionnaire de périphériques, déroule l'onglet Cartes réseau puis fais une capture écran.
lynyrd Posté(e) le 1 mars Auteur Posté(e) le 1 mars il y a 3 minutes, zelandonii a dit : Ouvre Gestionnaire de périphériques, déroule l'onglet Cartes réseau puis fais une capture écran.
zelandonii Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars Double-clique sur Killer E2400 Gigabit Ethernet Contrôler ou clic-droit>Propriétés. Puis Onglet Pilote, clique sur Restaurer le pilote et redémarre à l'issue. Vois par la suite ce que cela donne.
lynyrd Posté(e) le 2 mars Auteur Posté(e) le 2 mars Il y a 1 heure, zelandonii a dit : Onglet Pilote, clique sur Restaurer le pilote Je n'ai pas dette possibilité, il est grisé.
zelandonii Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars Vas sur Touslesdrivers et fais une capture écran du rapport des pilotes. https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
lynyrd Posté(e) le 2 mars Auteur Posté(e) le 2 mars il y a 55 minutes, zelandonii a dit : Vas sur Touslesdrivers et fais une capture écran du rapport des pilotes.
zelandonii Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars Ok. Suite au conseil de @calisto06, ce problème de connexion a-t-il lieu avec d'autres appareils (smartphone, tablette etc.) ?
lynyrd Posté(e) le 2 mars Auteur Posté(e) le 2 mars il y a 1 minute, zelandonii a dit : d'autres appareils (smartphone, tablette etc.) ? Non, j’ai un autre Pc et je n’ai pas de problème.
zelandonii Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Et pour ce qui est des autres types de périphériques ?
lynyrd Posté(e) le 3 mars Auteur Posté(e) le 3 mars il y a 4 minutes, zelandonii a dit : Et pour ce qui est des autres types de périphériques ? Le lancement des logiciels est lent également.
zelandonii Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Commence par une réparation système sans perte de données. https://lecrabeinfo.net/tutoriels/reparer-windows-11-sans-perte-de-donnees/
zelandonii Posté(e) mercredi à 21:22 Posté(e) mercredi à 21:22 @lynyrd, Je n'ai eu aucune nouvelle de ta part. Il aurait été cordial de me tenir au courant. 1
lynyrd Posté(e) mercredi à 21:26 Auteur Posté(e) mercredi à 21:26 Désolé pour ne pas avoir répondu. J’ai essayé tout ce vous m’avez dit et je n’ai eu aucun changement, j’ai laissé tomber, je patiente pendant le chargement. encore toutes mes excuses.
calisto06 Posté(e) hier à 12:04 Posté(e) hier à 12:04 (modifié) Bonjour @lynyrd Avec la permission de @zelandonii le problème se produit il en démarrant le PC en mode sans échec ? Modifié hier à 12:04 par calisto06 1
lynyrd Posté(e) hier à 15:17 Auteur Posté(e) hier à 15:17 Il y a 3 heures, calisto06 a dit : le problème se produit il en démarrant le PC en mode sans échec ? En mode sans échec, je n'ai pas de réseau, ni en filaire, ni en WIFI.
calisto06 Posté(e) hier à 16:58 Posté(e) hier à 16:58 En wifi c'est normal, pour avoir du réseau en mode filaire il faut démarrer sans échec avec prise en charge réseau 1
Messages recommandés