lynyrd Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février Bonjour, Sur mon PC, j'ai trois connexions, filaire, Wifi normal et WIFI 5G. IL arrive assez souvent que cela bug, je dois attendre parfois une minute avant que la connexion se fasse, le plus souvent je dois fermer les pages internet et me mettre sur une autre des trois onnexions, cela fonctionne une heure et ensuite ça recommence. Avez-vous une idée du problème ?
zelandonii Posté(e) le 26 février Posté(e) le 26 février (modifié) Bonjour @lynyrd, As-tu redémarré ton modem ? Modifié le 26 février par zelandonii
lynyrd Posté(e) le 26 février Auteur Posté(e) le 26 février Merci du conseil. Je viens de le faire, je te tien au courant de la suite. 3
rodrigue7800be Posté(e) le 26 février Posté(e) le 26 février lynyrd bonjour tu as réussi ou pas un modem va faire redémarre
lynyrd Posté(e) samedi à 10:00 Auteur Posté(e) samedi à 10:00 Cela à l'air de fonctionner, j'ai juste un problème avec Facebook, qui rame quand je veux regarder une vidéo.
lynyrd Posté(e) samedi à 21:48 Auteur Posté(e) samedi à 21:48 il y a 1 minute, zelandonii a dit : Et cela le fait uniquement sur le PC ? Oui, juste sur le PC, sur mon smartphone aucun problème
lynyrd Posté(e) dimanche à 13:56 Auteur Posté(e) dimanche à 13:56 Aujourd'hui rebelote de nouveau en train de chercher !
zelandonii Posté(e) dimanche à 14:28 Posté(e) dimanche à 14:28 (modifié) OK. Sur quelle connexion, le problème est-il le plus présent ? Filaire, Wi-Fi ou 5G ? Nous allons traiter un problème après l'autre. Modifié dimanche à 14:28 par zelandonii
lynyrd Posté(e) dimanche à 17:52 Auteur Posté(e) dimanche à 17:52 Je suis en filaire depuis 2 heures, ça bug !
zelandonii Posté(e) dimanche à 20:11 Posté(e) dimanche à 20:11 Ouvre Gestionnaire de périphériques, déroule l'onglet Cartes réseau puis fais une capture écran.
lynyrd Posté(e) dimanche à 20:15 Auteur Posté(e) dimanche à 20:15 il y a 3 minutes, zelandonii a dit : Ouvre Gestionnaire de périphériques, déroule l'onglet Cartes réseau puis fais une capture écran.
zelandonii Posté(e) lundi à 05:59 Posté(e) lundi à 05:59 Double-clique sur Killer E2400 Gigabit Ethernet Contrôler ou clic-droit>Propriétés. Puis Onglet Pilote, clique sur Restaurer le pilote et redémarre à l'issue. Vois par la suite ce que cela donne.
lynyrd Posté(e) lundi à 07:42 Auteur Posté(e) lundi à 07:42 Il y a 1 heure, zelandonii a dit : Onglet Pilote, clique sur Restaurer le pilote Je n'ai pas dette possibilité, il est grisé.
zelandonii Posté(e) lundi à 14:03 Posté(e) lundi à 14:03 Vas sur Touslesdrivers et fais une capture écran du rapport des pilotes. https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
lynyrd Posté(e) lundi à 14:58 Auteur Posté(e) lundi à 14:58 il y a 55 minutes, zelandonii a dit : Vas sur Touslesdrivers et fais une capture écran du rapport des pilotes.
zelandonii Posté(e) lundi à 20:12 Posté(e) lundi à 20:12 Ok. Suite au conseil de @calisto06, ce problème de connexion a-t-il lieu avec d'autres appareils (smartphone, tablette etc.) ?
lynyrd Posté(e) lundi à 20:15 Auteur Posté(e) lundi à 20:15 il y a 1 minute, zelandonii a dit : d'autres appareils (smartphone, tablette etc.) ? Non, j’ai un autre Pc et je n’ai pas de problème.
zelandonii Posté(e) mardi à 05:53 Posté(e) mardi à 05:53 Et pour ce qui est des autres types de périphériques ?
lynyrd Posté(e) mardi à 05:59 Auteur Posté(e) mardi à 05:59 il y a 4 minutes, zelandonii a dit : Et pour ce qui est des autres types de périphériques ? Le lancement des logiciels est lent également.
zelandonii Posté(e) mardi à 13:24 Posté(e) mardi à 13:24 Commence par une réparation système sans perte de données. https://lecrabeinfo.net/tutoriels/reparer-windows-11-sans-perte-de-donnees/
Messages recommandés