phil69 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bonjour à tous, Suite à la mise à jour avec le fameux kb5074109, mon pc présentait des comportements bizarres. N'arrivant pas à le désinstaller, j'ai donc pris la décision de réinstaller win11 proprement. Pour info mon pc n'est à l'origine pas compatible win11. J'ai donc utiliser le tuto "crabeinfo" https://lecrabeinfo.net/tutoriels/installer-windows-11-sur-un-pc-non-compatible-grace-a-une-simple-ligne-de-commande/ Tout se passe bien mais à la fin la procédure s'arrête brusquement avec des messages d'insultes(voir copie écran joint). Il est indiqué que le pc "revient" à la situation d'avant la tentative de mise à jour. MAIS voila, quand je redémarre le pc, je tombe maintenant sur un écran qui me demande de choisir entre 3 partitions toutes avec le même nom (j'ai fait 2 tentative des réinstallation win11). Seule la première fonctionne je tombe sur la version d'origine, les deux autres tourent dans la vide et je finis par retomber sur la version d'origine. Mes questions : 1) quelle est la bonne procédure pour réinstaller win11 sur pc non compatible en gardant fichiers et applications ? 2) comment se débarasser de l'écran au démarrage qui demande choisir entre des versions win11 ? Merci de votre aide
Messages recommandés