38jpc13 Posté(e) le 30 décembre 2025 Posté(e) le 30 décembre 2025 Bonjour : je suis éligible à l'installation du ESU ( mises à jour + 22H2 + ELEIGIBILITY ) . A partir de la page de W.UPDATE et du bouton S'INSCRIRE MAINTENANT , j'arrive bien sur la fenêtre ESU INSCRIVEZ VOUS puis sur une demande d'installation de créer un serveur OOBE !? Faut-il que j'y réponde OUI ??? Par avance merci pour suite à faire... JPC38. VOIR 5 fichiers joints.
KRISTOBAL Posté(e) le 30 décembre 2025 Posté(e) le 30 décembre 2025 (modifié) Bonjour à tous @38jpc13 Tu ne cours aucun risque en cliquant sur oui, cependant rien ne garanti que l'inscription au programme ESU réussisse. Regarde ces topics : >Echec procédure ESU >Echec procédure ESU En espérant que pour toi tout baigne. Kristobal Modifié le 30 décembre 2025 par KRISTOBAL Modification
38jpc13 Posté(e) le 1 janvier Auteur Posté(e) le 1 janvier Bonsoir : c'est fait et c est tout OK ! Encore merci ! et BEL AN POUR 2026 !!!
KRISTOBAL Posté(e) le 1 janvier Posté(e) le 1 janvier @38jpc13 Merci pour le retour et pour tes Vœux. Bonne années à toi Kristobal
Messages recommandés