Courtil4 Posté(e) le 18 novembre 2025 Posté(e) le 18 novembre 2025 Bonjour , Depuis quelques temps je ne reçois plus de sons dans les applications Sons d'un message entrant sur Thunderbird Son d'un message d'un correspondant sur WhatTsapp Son d'un message entrant dans Messenger Son du navigateur VIVALDI ... Seuls les sons de Win 11 sont entendus J'ai ouvert le mélangeur Seuls sont positionnés les applications Sons Système Thunderbird Vivaldi Les curseurs sont a fond Pouvez vous m'en dire un peu plus sur ce paramétrage défaillant Je vous en remercie par avance Cordialement Michel dit Courtil
KRISTOBAL Posté(e) le 19 novembre 2025 Posté(e) le 19 novembre 2025 Bonjour à tous. @Courtil4 Il se pourrait que le périphérique de sortie pour les sons système et pour le son des applications ne soit pas le même puisque il est possible de choisir un périphérique de sortie différent pour chacun Kristobal
Courtil4 Posté(e) le 19 novembre 2025 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2025 Bonjour, Merci de votre réponse J'ai ouvert soit le mélangeur ou la page périphériques, je ne vois qu'un seul périphérique de sortie : Les Hauts Parleurs Qu'en pensez vous ? Merci de votre réponse Cordialement Courtil
KRISTOBAL Posté(e) le 19 novembre 2025 Posté(e) le 19 novembre 2025 @Courtil4 Tu peux consulter cette page du support Microsoft : Résoudre les problèmes audio dans Windows Peux tu donner la marque et le modèle de ton ordinateur. Kristobal
Solution Courtil4 Posté(e) le 20 novembre 2025 Auteur Solution Posté(e) le 20 novembre 2025 Ici le Pc portable est un ACER NITRO 5 je viens d'exécuter les composantes audio de SERVICES je te tiens au courant
Courtil4 Posté(e) le 20 novembre 2025 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2025 Bonsoir , je reviens sur le sujet J'ai trouvé l'origine de mes soucis dans la page principale du Win 11 dans le coin droit au bas , il y a une coche que l'on peut ouvrir et paramétrer Dans celle le NON DERANGER était coché pourquoi je ne sais Il m'a suffit de décocher et tout est rentré dans l'ordre Je tenais à vous le signaler Merci encore de m'avoir répondu Cordialement Courtil 1
Messages recommandés