Aller au contenu
Communauté

Ordi sous Mint 22, l'écran n'est plus reconnu

liber
Aller à la solution Résolu par Tulburite,

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour tout, le temps et les conseils. Je vais tacher d'installer le jeu sur mon disque SSD. J'espère que cela se fera sans encombre, sinon je reviendrai vous voir pour avoir de l'aide. Je ne sais pas si j'aurai le temps ce week-end, sinon après les vacances de Noël.

Posté(e) (modifié)
Il y a 20 heures, liber a dit :

Merci pour tout, le temps et les conseils. Je vais tacher d'installer le jeu sur mon disque SSD. J'espère que cela se fera sans encombre, sinon je reviendrai vous voir pour avoir de l'aide. Je ne sais pas si j'aurai le temps ce week-end, sinon après les vacances de Noël.

Si tu penses que ton problème est derrière toi, tu peux mettre le sujet en résolu.

Si tu as à nouveau des soucis pour l'installation de ton jeu sur le SSD, tu peux redemander de l'aide, des helpeurs chevronnés sur Windows se feront en plaisir de t'aiguiller :-)

Je te souhaite également de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.

Bonne continuation sur la banquise.

Modifié par Tulburite
Posté(e)
il y a 10 minutes, Tulburite a dit :

Si tu penses que ton problème est derrière toi, tu peux mettre le sujet en résolu.

Si tu as à nouveau des soucis pour l'installation de ton jeu sur le SSD, tu peux redemander de l'aide, des helpeurs chevronnés sur Windows se feront en plaisir de t'aiguiller :-)

Je te souhaite également de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.

Bonne continuation sur la banquise.

Salut,

@Delta @Tulburite

D'accord. Pour l'instant tout fonctionne. Si j'ai un problème avec l'installation je reviendrai. J'ai lu que le jeu qui m'intéresse ne fonctionne pas toujours directement mais que Valve a mis en place une interface qui est sensée aider. On verra bien su je réussi à l'installer au bon endroit.

Bonnes fêtes à vous deux.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...